Re: CLAAS - Nouvelle JAGUAR et ORBIS 1200 ?
#23Vu sur Tractorum.it
Visiblement un 16 rangs puisqu'on ne discerne que des grandes toupies Par contre celui-ci semble comporter 6 grandes toupies et 2 petites donc à priori un 14 rangs
Visiblement un 16 rangs puisqu'on ne discerne que des grandes toupies Par contre celui-ci semble comporter 6 grandes toupies et 2 petites donc à priori un 14 rangs
#25Elle s'appellerait Obelix d'après un membre du forum Trattorium et 1300cv. Vraisemblablement encore une autre catégorie d'ensileuses.
#26Bonsoir, Il est possible que Obélix ne soit que le non du projet, au bureau d'étude, mais je reste dubitatif car d'habitude il y à un numéro de projet bref, je me demande par contre quelle sera la numérotation? On parle aussi d'une éventuelle présentation à l'EIMA de Novembre, mais là aussi prudence
#28Vu sur Facebook Tractorum it.
Ca semble se préciser : 1200
Ca semble se préciser : 1200
#29C'est qu'ils ont toujours eu une bonne réputation en termes de polyvalence et d'économie de carburant. J'hésite encore entre ce modèle et un Fendt pour mes besoins en grande culture. Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec la fiabilité sur les longues périodes d'utilisation ?
#30Photo et vidéo vues sur le forum Tractorum it
https://www.tiktok.com/@rene_rn49/video ... qLLQXpg39d