La mienne de Collec

#1
Bonsoir,
Je taquine un certain nombre d 'entre vous , sans montrer ce que je sais faire jusqu' a présent ....
Comme l' a dit Ricjo, il se sent un peu seul , donc à moi , aussi d 'entretenir le "feu" qui nous anime !
Vos commentaires sont les bienvenus ainsi que vos questions et critiques ,n' hésitez pas ,à bientôt 50 berges, je vais pas pleurer !
Je collectionne depuis 10 ans, puis il y' a eu l' époque "empilement" puis stop ! puis élagage, puis construction par moi même de quelques bricoles .....
je vais vous montrer tout ça ( en partie) pleins de modèle du commerce sont passés entre mes mains mais , faute de place ....
trève de blabla
Lamborghini Spark 190 T4i C-schift by Weise Toys
Image
Image
Image
Modifié en dernier par benhur86fr le dim. 12 déc. 2021 22:07, modifié 1 fois.

Re: La mienne de Collec

#2
Bon, moi les Classiques et sempiternels Fen et Jaune Dire c 'est pas trop mon truc
Ici ç'est " différent " j' aime bien ce qui sort de l' ordinaire !
Autre point , je n' ai pas les talents photographique de Pony 812 ou Ricjo ...
Lamborghini Traction 240 ..... by Siku oui c 'est moche ! mais c 'est rare ! dans une boite de "265" !!!!
Image
Image
Image

Re: La mienne de Collec

#3
Bonsoir ,ça n' intérresse personne ???
Pas bien grave, on continue ....Quand même
Alors qu' est ce qu'y sait faire ce gars là......Parait que je serai un psychopate de l' éclatage de modèle ,,,,, ou du démontage au démonte -pneu ....
Un pseudo Fiat UH 850
Image

Re: La mienne de Collec

#9
Bon c 'est un peu raccourci comme histoire, mais je ne prend pas le temps de faire un "bio" sujet dans " vos réalisations" ...
Aprés vient la phase "habillement " je fais des ailes, un capot , repose de la cabine ( plus basse donc ...) ET BING !!!! là , c 'est les vitres arrières qui sont trop longues ....
Mais on a déjà un aperçu ....
Image
Image
Image

Retourner vers « Collections et Modèles »