Re: La collection de Chouca71

#72
d22 a écrit :
dim. 11 mars 2018 11:35
Si c est du 1/35 tu aurais peut être pu la passer en 90 au lieu de 125
Qu en penses tu?
Bien vu ! la distance de l'axe de la tourelle a l’arrière du contrepoids est pile poil , mais la cabine parait petite du coup... et il n'y a qu'un vérin sous la flèche au lieu de un de chaque coté sur la 125.

J'y travaille :taire:

Re: La collection de Chouca71

#73
2-D a écrit :
sam. 17 mars 2018 19:16
d22 a écrit :
dim. 11 mars 2018 11:35
Si c est du 1/35 tu aurais peut être pu la passer en 90 au lieu de 125
Qu en penses tu?
Bien vu ! la distance de l'axe de la tourelle a l’arrière du contrepoids est pile poil , mais la cabine parait petite du coup... et il n'y a qu'un vérin sous la flèche au lieu de un de chaque coté sur la 125.

J'y travaille :taire:
ok autant pour moi je vois que tu connais bien ton sujet :gene:

Re: La collection de Chouca71

#75
Berny a écrit :
sam. 10 mars 2018 21:08
Avec un peu d''hydraulique elle sera parfaite, elle est à l'échelle 1\32?
Belle peinture et modification
Pour le joint noir avec un feutre noir cela bave beaucoup moins qu'un pinceau et peinture
Suivant ton bon conseil, j'ai fait les joints de vitre ainsi que les grilles de capot , au marqueur noir à pointe fine. Le résultat obtenu est propre et ça finit bien :)
Image

Re: La collection de Chouca71

#76
La nouvelle pelle de la CUMA est tombée en panne dans le champ, en plein chantier d'arrachage de souches !
Le concessionnaire Poclain est venu la dépanner sur place, rien de grave, une petite fuite à un raccord hydraulique!
Le grand-père qui rentrait de butter ses patates, en a profité pour aller lui demander s'il avait pas une bougie neuve pour son Staub dans sa 4L :)
Image
Image
Image
Image

Re: La collection de Chouca71

#80
J'ai quelques nouvelles de la fameuse grue .
Celle-ci est a vendre a priori .
Où je ne sais pas encore ,mais je tiens a prévenir qu'a l'époque elle a étè gracieusement "donnée" de ma part a C....c G......t suite a un achat d'autres minis payées pas chére car pas assez d'argent sur lui ... . Bref ,j'ai laissé partir en espérant peu être un jour un retour ,mais rien . Attention au prix si jamais vous la voyez passer quelques part .
J'essaye de la récupérer de mon côté .
On verra bien si c'est un vrai passionné ou pas ...
Pour info ,elle est toute jaune et doit encore je pense être en "kit" .

Désolé pour le "coup de gueule" ,mais y a certaines choses que je ne supporte pas, notemant ça .

Retourner vers « Collections et Modèles »

cron