Re: La collection de Chouca71

#63
Chouca71 a écrit :
dim. 11 mars 2018 10:23
Pour répondre à Grigri concernant la grue Palfinger, je n'ai pas parlé d'échelle ! Et je sais bien qu'il n'existe rien au 1/32, malheureusement.
Salut Chouca71 .
Détrompe toi sur l'existence d'une grue au 1/32 . J'avais trouvé un kit il y a quelques années sur une expo dans la Drôme .
Malheureusement, ce kit,comme un con ou trop gentil ; je l'ais "donné" a un membre de ce forum . S'il passe par ici et qu'il se reconnait (c'est un Lyonnais ...) je l'invite a te le montrer .

:beer:

Re: La collection de Chouca71

#65
Grigri a écrit :
dim. 11 mars 2018 13:04
Chouca71 a écrit :
dim. 11 mars 2018 10:23
Pour répondre à Grigri concernant la grue Palfinger, je n'ai pas parlé d'échelle ! Et je sais bien qu'il n'existe rien au 1/32, malheureusement.
Salut Chouca71 .
Détrompe toi sur l'existence d'une grue au 1/32 . J'avais trouvé un kit il y a quelques années sur une expo dans la Drôme .
Malheureusement, ce kit,comme un con ou trop gentil ; je l'ais "donné" a un membre de ce forum . S'il passe par ici et qu'il se reconnait (c'est un Lyonnais ...) je l'invite a te le montrer .

:beer:
C'est intéressant, même si c'est surement introuvable ! Des infos sur ce kit ??? Je n'ai rien trouvé sur Google...

Re: La collection de Chouca71

#67
Merci pour tes recherches !
Pour la première au 1/24 , un peu chère. J’avais pensé au 1/24 , il en existe dans une boite d’accessoires pour camion de la marque Italeri . Faudrait pouvoir mesurer les dimensions !
Pour la seconde , la Graupner au 1/33, elle est pas chère, mais elle est fixe !
Je vais continuer à chercher...

Retourner vers « Collections et Modèles »