Re: Collection de modèles fait main et modifications

#341
Fab a écrit :
sam. 18 avr. 2020 09:00
Magnifique
Cet assemblage tout en scratch, Ce vitrage et cette peinture ... incroyable.

Je suis également sidéré par la régularité de tes éléments semeurs.... comment est ce possible ... une technique particulière ?

D’ou viennent tes autocollants ?

Merci
Merci ;)

Comme je l'ai noté entre la photo de l'élément et le début de la fabrication, les pièces ont été faites a la fraiseuse cnc. Vu la complexité des pièces et le nombre, c'est la meilleur solution.
Mais il reste un gros boulot d'assemblage pour coller tout ça bien droit, avant et après la peinture.

Pour les autocollants, les images sont retravaillés avec le programme Paint.net , mis en page dans word , imprimante laser sur le papier vendu par Artisan32 et vernis brillant en bombe

Re: Collection de modèles fait main et modifications

#346
2-D a écrit :
jeu. 23 avr. 2020 22:36
Des OVA toutes les deux.
j'ai fait couper les tôles au laser et plier a la presse numérique par une connaissance, mais c'est pas encore la solution miracle surtout sur la trois essieux. je reviendrais au pvc pour la suivante
Très jolies ces bennes <ok>

Je vois que d'avoir des connaissances ça aide :-) ;-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Collection de modèles fait main et modifications

#349
Celui la c'est ce qu'on peut appeler une mini du confinement ...

Touts les morceaux entaient bien au chaud depuis un moment dans l'atelier, le temps libre de ces dernières semaines a enfin lancé la modification.

C'est donc un Steyr 6230 CVT sur base d'un T7.270 Ros et du CVT siku. changement de capot, du toit (avec intégration du toit ouvrant absent sur le bleu) et des feux arrières . La masse, en white métal provient de chez Baerny's .

Il est attelé a une charrue Steeno qui sera présentée plus tard


Image
Image
Image
Image

Retourner vers « Collections et Modèles »