Re: Semis ( 2017 )

#34
Vino-21 a écrit :
mer. 29 nov. 2017 21:34
nico106306 a écrit :
mar. 28 nov. 2017 17:06
Blé de betteraves

Sans titre 2.jpg



Pois d'hiver

Salut, tu n'as pas trop de souci de guidage avec un outils avant comme tu as? Je veux dire par là que le tracteur reste facilement dans sa ligne sans faire de trop gros écarts? Merci
L’outil avant est directionnel donc ca aide un peu, mais il faut mettre bcp plus d'agressivité dans les réglages du volant pour que ca aille, mais après 12 km/h il n'y arrive plus, mais à 8-10 ca va plus assez bien.

Re: Semis ( 2017 )

#35
les disques gaufrées a l'avant font du bon travail !
on pourrait avoir une vue de la parcelle a la levée pour voir les manques potentiels ?
Ce n'est pas pour critiquer mais pour voir la marge d'erreur que ca peut entrainer. Sans systeme de guidage, avec traceurs, je fais deja de sacrées manques, donc si ca peut m'améliorer, je suis preneur :-)

Re: Semis ( 2017 )

#36
Goire a écrit :
jeu. 30 nov. 2017 11:14
les disques gaufrées a l'avant font du bon travail !
on pourrait avoir une vue de la parcelle a la levée pour voir les manques potentiels ?
Ce n'est pas pour critiquer mais pour voir la marge d'erreur que ca peut entrainer. Sans systeme de guidage, avec traceurs, je fais deja de sacrées manques, donc si ca peut m'améliorer, je suis preneur :-)
Les pois pointent tout juste, ce n'est pas encore assez levé pour bien voir les inter semoir

Mais voilà une photo dans l'escourgeon, flèche rouge = entre semoir
2017-11-30 11.59.44.jpg

Retourner vers « Le Tour de Plaine »