Bonjour. Premières photos de l'année avec cette herse à prairies CARRE , largeur 12 mètres, attelée au NEW-HOLLAND T6.145.
Grand merci au conducteur.
Re: En ce moment dans les champs 2025
#2Salut,
On essaye d'avancer avec une météo pas toujours conciliante.
Reprise au Rubin pour découper un peu un couvert qui n'a jamais vraiment pris... ITK : Rubin - Terrano - rotative - semis de maïs ( d'ici 20 Avril)
On essaye d'avancer avec une météo pas toujours conciliante.
Reprise au Rubin pour découper un peu un couvert qui n'a jamais vraiment pris... ITK : Rubin - Terrano - rotative - semis de maïs ( d'ici 20 Avril)
#4Toujours fidèle au 4 roues égales! Tu n'as jamais connu de problèmes d'injecteurs sur ton Xerion ?
#5Salut, oui dans la cour c'est 4 roues égales directrices ou chenilles ! 
Pour les injecteurs on croise les doigts, ya eu d'autres soucis mais pas ceux la pour le moment, après j'en prends soin, et il n'a que 5000hrs...
Démarrage des semis aujourd'hui ( première fois que j'attaque si tard en 10ans!).
Roues étroites et jumelage, mise en route cette aprem.
Semis une bonne partie de la nuit...
A+
Pour les injecteurs on croise les doigts, ya eu d'autres soucis mais pas ceux la pour le moment, après j'en prends soin, et il n'a que 5000hrs...
Démarrage des semis aujourd'hui ( première fois que j'attaque si tard en 10ans!).
Roues étroites et jumelage, mise en route cette aprem.
Semis une bonne partie de la nuit...
A+
#6Salut pulvé moisson ça serrait bien une présentation de la ferme car tu as l'air d'avoir du beau matériel
#7Bonjour. Cette après-midi, ensilage d'herbe destiné à l'alimentation de vaches pour la viande. Ensileuse CLAAS JAGUAR 850 avec pick-up IDASS, et trois ensembles tracteurs / bennes .
Grand merci à tous les conducteurs.
Grand merci à tous les conducteurs.
- Fichiers joints
-
- P1060156.JPG (194.21 Kio) Vu 1508 fois
-
- P1060168.JPG (184.74 Kio) Vu 1508 fois
-
- P1060170.JPG (194.08 Kio) Vu 1508 fois