Re: En ce moment à la ferme 2019

#8
Valtra des Mauges a écrit :Pourquoi ne pas être reparti en feraboli ?
AZERTY71 a écrit : Feraboli c'est maschio maintenant non? et oui pourquoi avoir pris une nh plutôt qu'une autre marque?
d4506 a écrit :
sam. 26 janv. 2019 22:12
Je me souviens maintenant :) Il parti avec combien de bottes au compteur ?
La ferraboli avait environ 10 000 bottes. On est pas reparti sur une ferraboli car elle nous à vraiment pas marqué par la qualité de son liage ! Ensuite une nh car avant la ferraboli on en avait une qui marchait bien mais quand elle a été changée nh ne faisait pas d'ammeneur alternatif pour la luzerne (on en fait plus depuis l’arrêt du lait), on a regardé nh/case et fendt/massey, claas nous faisait pas envie (là plupart du secteur on eu des emmerdes); on a put essayer que la nh qui au champs parait faire du bon boulot et c'était la moins chère des quatre.

Re: En ce moment à la ferme 2019

#9
deutz du 73 a écrit :
lun. 28 janv. 2019 17:33
Valtra des Mauges a écrit :Pourquoi ne pas être reparti en feraboli ?
AZERTY71 a écrit : Feraboli c'est maschio maintenant non? et oui pourquoi avoir pris une nh plutôt qu'une autre marque?
d4506 a écrit :
sam. 26 janv. 2019 22:12
Je me souviens maintenant :) Il parti avec combien de bottes au compteur ?
La ferraboli avait environ 10 000 bottes. On est pas reparti sur une ferraboli car elle nous à vraiment pas marqué par la qualité de son liage ! Ensuite une nh car avant la ferraboli on en avait une qui marchait bien mais quand elle a été changée nh ne faisait pas d'ammeneur alternatif pour la luzerne (on en fait plus depuis l’arrêt du lait), on a regardé nh/case et fendt/massey, claas nous faisait pas envie (là plupart du secteur on eu des emmerdes); on a put essayer que la nh qui au champs parait faire du bon boulot et c'était la moins chère des quatre.
Dommage de pas avoire regarder une kuhn/deutz, c'est presse la marche toute les eta du secteur ainsi que les cuma on c marque (ou en on au moin une de cette marque), a la cuma on en a 2 rien a redire sa aval.
Sinon j espére que vous serait pas déçu a long terme du nh et sinon pourquoi vous avez pas prit une flèche haute (a attelé sur le crocher a étage)

Re: En ce moment à la ferme 2019

#10
du même avis que toi j'ai aussi une deutz
après niveau tarif j'avais aussi regarder nh il y avait pas mal d’écart
la nh m'a pas attiré a cause de son poids qui est supérieur aux autres marques étant limite en puissance
aujourd'hui avec un peu plus de puissance je me serai tourné vers une nh qui ont bonne réputation
tu as pris les couteau je vois ?

Retourner vers « Le Tour de Plaine »