Re: En ce moment dans les champs ( 2018 )

#462
bastien a écrit :
mer. 14 nov. 2018 20:49
JohnDeere8245 a écrit :
sam. 10 nov. 2018 10:11
Fin des épandages d'engrais de fond pour cette année <cool>

preciferti.jpg

pourquoi deux épandeurs d'engrais ?

Deux engrais différents, deux doses différentes, possibilités de carte de modulation pour chaque machine.

On peut également épandre un engrais seul à "gros tonnage" (supérieur à 1T) en divisant les quantités/ha en fonction de la capacité de l’épandeur

Re: En ce moment dans les champs ( 2018 )

#467
Bonjour à tous, retour fin septembre pour une rencontre entre deux frères avec un destin bien différent, à savoir que les deux ont presque la même base. Je vous présente les photos de mon chariot élévateur ih que j'ai restauré cette année ainsi que le 423 d'un ami.

Bonne journée

Adrien

Image
DSC_1980 by Adrien Charles, sur Flickr

Image
DSC_2002 by Adrien Charles, sur Flickr

Image
DSC_2015 by Adrien Charles, sur Flickr

Image
DSC_1987 by Adrien Charles, sur Flickr

Image
DSC_1986 by Adrien Charles, sur Flickr

Image
DSC_2019 by Adrien Charles, sur Flickr

Image
DSC_2024 by Adrien Charles, sur Flickr

Re: En ce moment dans les champs ( 2018 )

#470
Quentindu52 a écrit :
sam. 17 nov. 2018 12:33
Chouettes photos Adrien ! Et félicitations pour cette restauration, c’est magnifique ! 😀
Salut Quentin, merci beaucoup, je te retourne le compliment pour tes photos est ton sujet (même si je ne suis pas très actif)
Il est presque fini de restaurer, il manque un coup de peinture haute température sur le pot, et il faut soit que je trouve les capots latéraux, ou les faire moi-même :P
Sinon, j'ai le godet à fiabiliser et à peindre en noir, car actuellement, il est en vert :-)
Enfin, actuellement, je cherche un surélévateur faucheux canybal que je veux adapter sur mon manitou, pour manipuler mes ballots carré en 80*80*120, car là, pour gerber mes ballots, il me manque un peu de hauteur de levage.
Soit je fais un montage avec une électrovanne et je garde la pince, ou alors je la démonte, je monte deux dents, encore à l'étude :P
Par conter par chez moi un canibal se trouve difficilement en dessous des 900 euros, et mon utilisation est pas professionnel 90 /100 ballots par ans, je voudrais arriver à la trouver pour moins de 400 euros :D
PASCAL40 a écrit :deux belles pièces
Merci, ça change du matériel récent.

Bonne journée,

Adrien

Retourner vers « Le Tour de Plaine »

cron