Bonjour. Cette semaine, à fond dans les foins. Au fauchage, MASSEY-FERGUSON 7S.155 avec faucheuses M. F (ex FELLA ) . Puis un JOHN DEERE 3300 et faneuse M. F (ex FELLA ).
Grand merci aux deux conducteurs .
Re: En ce moment dans les champs 2026
#12Bonjour. Les foins continuent en pleine chaleur. Ensemble NEW-HOLLAND T6 . 155 / andaineur N.H. . Suivi du M. F . 7S. 155 avec presse M . F.
Grand merci aux deux conducteurs.
Grand merci aux deux conducteurs.
Re: En ce moment dans les champs 2026
#13Hier, fauchage de prairie avec ce FIATAGRI 100-90 DT , attelé à une CLAAS DISCO 320 flambant neuve. Elle remplace une FELLA.
Merci au conducteur.
Merci au conducteur.
Re: En ce moment dans les champs 2026
#14Foins terminés pour nous et pour pas mal de voisins
- Fichiers joints
-
- 20260530_180750.jpg (71.74 Kio) Vu 540 fois
Re: En ce moment dans les champs 2026
#15Bonjour. Hier, petite découverte avec ce CASE 1290 (un DAVID BROWN ) attelé à sa faneuse KUHN. Puis deuxième chantier avec ce RENAULT ERGOS 100 en plein pressage dans la pente.
Ce RENAULT a été racheté par l'exploitant à une collectivité locale, ou il assurait essentiellement le déneigement / salage et l'arrosage des fleurs.
Grand merci aux deux conducteurs.
Ce RENAULT a été racheté par l'exploitant à une collectivité locale, ou il assurait essentiellement le déneigement / salage et l'arrosage des fleurs.
Grand merci aux deux conducteurs.

