Bonsoir. Premières photos de l'année avec ce CLAAS ARION 510 et tonne AGRIMAT 8000 litres.
Grand merci au conducteur.
Re: En ce moment dans les champs 2026
#2Bonsoir. Encore du lisier, mais aujourd'hui avec MASSEY-FERGUSON 7 S. 155 et tonne PICHON 11000 litres.
#3Bonsoir. Travaux de saison avec ce NEW-HOLLAND T5.115 et autochargeuse avec coupe RIBERI.
#4Bonsoir. Je m'étonne d'être le seul depuis le début de l'année, à publier dans cette rubrique. Le Forum vous fait-il honte à ce point-là ? Tout le monde n'est pas marié avec les réseaux sociaux.
Alors j'espère que dans les jours , semaines et mois viennent, les publications reprendront au même rythme qu'il y a quelques années. BOUGEZ-VOUS POUR FAIRE REVIVRE CE FORUM !
SINON VOUS SEREZ LES PREMIERS A VOUS PLAINDRE SI PAR HASARD, IL VENAIT A DISPARAITRE !!!
J'ai été un peu direct, mais il fallait que cela sorte.
Alors j'espère que dans les jours , semaines et mois viennent, les publications reprendront au même rythme qu'il y a quelques années. BOUGEZ-VOUS POUR FAIRE REVIVRE CE FORUM !
SINON VOUS SEREZ LES PREMIERS A VOUS PLAINDRE SI PAR HASARD, IL VENAIT A DISPARAITRE !!!
J'ai été un peu direct, mais il fallait que cela sorte.
#5plus grand monde par ici j'essaie d'alimenter mon reportage comme 2 ou 3 personnes le font encore mais depuis le début de l'année très peu de commentaire ou réaction