Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000

#5
10000€de plus qu'un fendt eh bé ! je pensais un peu moins cher , je me suis bien trompé alors
équivalent a JD ,? JD est plus cher que fendt?
confortable certainement que oui ,mais en comparaison avec un fendt a suspension pneumatique intégrale ?
maniabilité aucun doute
fiabilité moteur sisu ,boite vario fendt ,pont relevage JCB

Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000

#8
Comparer des prix à la volé comme ça, c'est inutile. Ca veut rien dire "même prix qu'un JD". Quelles options? Quelle monte de pneu? Quel équipement de série? Pour un même modèle de tracteur avec plus ou moins d'option il est facile de gratter 10 000€. Alors comparer des prix sans avoir plus de détails qu'on en a ici relève de l'impossible. Alors si vous souhaitez un prix réaliste, le mieux à mon avis ça reste de contacter le concessionnaire local ;)

Bon après vous aurez le commercial sur le dos. Mais vous aurez un tracteur en essai aussi. Enfin, je ne vous apprend rien.
Yannou, Pilote de Faucon Millenium.

Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000

#10
Pour l'avoir essayé sur route, il est clair que ce tracteur a une grande longueur d'avance niveau suspension et système de freinage engendrant un confort global surprenant.
Notons que la position de conduite avec une cabine centrée entre les 2 ponts est déjà une particularité lors de la conduite.
La vitesse sur route ne se ressent pas directement étant donné la souplesse de la suspension, attention quand même, avec une benne ou des outils de 3m à l'avant et à l'arrière les choses ne défilent pas de la même façon.
Côté utilisation aux champs, le comportement est assez surprenant: bon équilibre et bonne adhérence sans forcer le lestage sur le relevage avant (sur la seconde photo, il s'agissait d'une utilisation avec un DDI en destruction de couverts sur sol mouillé et pourtant les crampons restent propres).
Fichiers joints
DJIb_0013.JPG
IMG_6854.JPG
Répondre

Retourner vers « JCB »