bonsoir
j'aimerais connaitre l'avis d'utilisateur des fastrac 4220 ou 4190
merci
Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000
#2De ce que j'ai pu entendre, tracteur 4220 très confortable, maniable grâce aux 4 roues directrices. La puissance moteur semble au rendez-vous. Dans la même fourchette de prix qu'un JD.
L'inconnue reste le comportement du tracteur en traction pure avec un outil gourmand en puissance (style horsch terrano FM).
L'inconnue reste le comportement du tracteur en traction pure avec un outil gourmand en puissance (style horsch terrano FM).
Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000
#510000€de plus qu'un fendt eh bé ! je pensais un peu moins cher , je me suis bien trompé alors
équivalent a JD ,? JD est plus cher que fendt?
confortable certainement que oui ,mais en comparaison avec un fendt a suspension pneumatique intégrale ?
maniabilité aucun doute
fiabilité moteur sisu ,boite vario fendt ,pont relevage JCB
équivalent a JD ,? JD est plus cher que fendt?
confortable certainement que oui ,mais en comparaison avec un fendt a suspension pneumatique intégrale ?
maniabilité aucun doute
fiabilité moteur sisu ,boite vario fendt ,pont relevage JCB
Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000
#6Il faut comparer se qui est comparable !
Les fastrac 4000 sont homologué t1b
Donc freinage pneumatique intégral avec abs, direction de secour,roule à 65km/h 4 roue directrices, suspension av et ar réglable , etc...
Quand un fendt ou un jd aura tous sa ont pourra comparer les prix !
Les fastrac 4000 sont homologué t1b
Donc freinage pneumatique intégral avec abs, direction de secour,roule à 65km/h 4 roue directrices, suspension av et ar réglable , etc...
Quand un fendt ou un jd aura tous sa ont pourra comparer les prix !
Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000
#7Tout dépend des concessionnaires pour le prix. J'avais entendu parler d'un prix plutôt équivalent aux JD.
Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000
#8Comparer des prix à la volé comme ça, c'est inutile. Ca veut rien dire "même prix qu'un JD". Quelles options? Quelle monte de pneu? Quel équipement de série? Pour un même modèle de tracteur avec plus ou moins d'option il est facile de gratter 10 000€. Alors comparer des prix sans avoir plus de détails qu'on en a ici relève de l'impossible. Alors si vous souhaitez un prix réaliste, le mieux à mon avis ça reste de contacter le concessionnaire local ;)
Bon après vous aurez le commercial sur le dos. Mais vous aurez un tracteur en essai aussi. Enfin, je ne vous apprend rien.
Bon après vous aurez le commercial sur le dos. Mais vous aurez un tracteur en essai aussi. Enfin, je ne vous apprend rien.
Yannou, Pilote de Faucon Millenium.
Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000
#9c'est bien le problème, le commercial il vient te soulé ou alors il ne se force pas et te dit n'importe quoi
pour essayé ca devient tres compliqué avec certains concessionnaire
je ne sais si il y a d'autre constructeur que fendt qui on des configurateur
pour essayé ca devient tres compliqué avec certains concessionnaire
je ne sais si il y a d'autre constructeur que fendt qui on des configurateur
Re: Tracteurs JCB Fastrac série 4000
#10Pour l'avoir essayé sur route, il est clair que ce tracteur a une grande longueur d'avance niveau suspension et système de freinage engendrant un confort global surprenant.
Notons que la position de conduite avec une cabine centrée entre les 2 ponts est déjà une particularité lors de la conduite.
La vitesse sur route ne se ressent pas directement étant donné la souplesse de la suspension, attention quand même, avec une benne ou des outils de 3m à l'avant et à l'arrière les choses ne défilent pas de la même façon.
Côté utilisation aux champs, le comportement est assez surprenant: bon équilibre et bonne adhérence sans forcer le lestage sur le relevage avant (sur la seconde photo, il s'agissait d'une utilisation avec un DDI en destruction de couverts sur sol mouillé et pourtant les crampons restent propres).
Notons que la position de conduite avec une cabine centrée entre les 2 ponts est déjà une particularité lors de la conduite.
La vitesse sur route ne se ressent pas directement étant donné la souplesse de la suspension, attention quand même, avec une benne ou des outils de 3m à l'avant et à l'arrière les choses ne défilent pas de la même façon.
Côté utilisation aux champs, le comportement est assez surprenant: bon équilibre et bonne adhérence sans forcer le lestage sur le relevage avant (sur la seconde photo, il s'agissait d'une utilisation avec un DDI en destruction de couverts sur sol mouillé et pourtant les crampons restent propres).