Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#61
davjog a écrit :
sam. 15 juin 2019 21:51
J aimerais avoir vos avis que pensez vous de la boite ???
au niveau consomation ??
Concernant la boîte j'en suis pleinement satisfait, mais il m'a fallut une période d'adaptation assez longue.
J'ai fait la moyenne sur les 500 premières heures je suis à 5,5l/h. Avec une utilisation à 70% au chargeur, le reste c'est de la fenaison (faucheuse,faneuse) pulve, engrais, haineuse, labour.

J'ai jamais pesé le tracteur à vide, mon ressenti est qu'il est assez lourd de l'avant et l'arrière est léger (sur le prochain on a commandé des masses de roue arriere)

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#66
Valtra des Mauges a écrit :
ven. 21 juin 2019 07:37
5,5L/h à faire de la cour de ferme, ça me paraît de trop vu le gabarit et la puissance...
Je regarderai mes pleins sur mes 105 et 130 pour confirmer mais là comme ça, je pense qu'il y a 1L de trop à l' heure.
C'est 1 litre de moins que son prédécesseur. Je n'ai pas parlé d'une utilisation de cours de ferme, mais de chargeur ce qui inclut pour mois le transport des fourrages sur la route entre les deux sites de l'exploitation. Je n'ai pas regardé la conso lors de l'utilisation dans la cours.

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#67
Bonjour à tous, ce topic n'est plus actif depuis un moment, mais voilà, j'ai besoin d'avis d'utilisateurs de 5100R. J'ai trouvé une occasion trés récente, et je le trouve vraiment adapté à l'utilisation que je veux en faire (semis, desherbages mécaniques). Malheureusement, j'ai de trés mauvais échos sur ce tracteur, niveau fiabilité. Quelqu'un peut il m'en dire plus, aprés quelques années d'utilisation? Des pannes? Des galères? Merci bien!!

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#68
Sam40 a écrit :
mer. 25 nov. 2020 09:24
Bonjour à tous, ce topic n'est plus actif depuis un moment, mais voilà, j'ai besoin d'avis d'utilisateurs de 5100R. J'ai trouvé une occasion trés récente, et je le trouve vraiment adapté à l'utilisation que je veux en faire (semis, desherbages mécaniques). Malheureusement, j'ai de trés mauvais échos sur ce tracteur, niveau fiabilité. Quelqu'un peut il m'en dire plus, aprés quelques années d'utilisation? Des pannes? Des galères? Merci bien!!
Bonsoir,
en effet les premiers modèles livrées ont eu pas mal de soucis, apparemment les problèmes sont résolues, le notre à maintenant 600 heures et nous avons pas eu trop de pannes (une fuite sur un flexible de la suspension du pont avant). Le gros reproche a faire a ce tracteur c'est un embrayage un peu on/off, du coup je m'en sert très peu et j'utilise la pédale de frein pour débrayer.

Retourner vers « John Deere »

cron