Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#34
C'est vrai que le nombre de graisseur peu faire peur, mais contrairement à ce qu'on connait sur les 6R les recommandations sur les période de graissage sont beaucoup plus éloigné. Sur un 6R on est sur un graissage toutes les 10H alors que sur un 5R on est sur du 250H (bien entendu à adapter suivant les conditions de travail)

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#35
w540 a écrit :
sam. 30 déc. 2017 20:33
merci pour les photos.

pour les graisseurs, ça commence a faire beaucoup quand même!
J ai chronométré , il m'a fallut moins de 8 minutes pour le graissage du pont sachant que je ne savait pas trop ou étaient les graisseurs, c'est un peut long, mais ce sera fait qu'une dizaine de fois/ans (un graissage toutes les 80/100h ...)
JD72 a écrit : C'est vrai que le nombre de graisseur peu faire peur, mais contrairement à ce qu'on connait sur les 6R les recommandations sur les période de graissage sont beaucoup plus éloigné. Sur un 6R on est sur un graissage toutes les 10H alors que sur un 5R on est sur du 250H (bien entendu à adapter suivant les conditions de travail)
Avec ces préconisations je penses qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité de la graisse car 250h c'est long ....

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#37
Bas-Alpin a écrit :
sam. 3 févr. 2018 11:36
Salut à tous
Alors Gayou après un mois, tu dois lui avoir fait faire quelques heures à ce 5R ! Tu as des choses que tu adores, que tu déteste?
En ce qui concerne l'inverseur, est-il souple?
Salut
ce dernier mois n'a pas été très clément au niveau de la météo, du coup le tracteur n'a été utilisé qu'a des taches de manutention et du curage de fumier. Nous avons fait une soixantaine d'heures, le tracteur est agréable a conduire et, pour répondre a ta question l'inverseur est souple ( l'agressivité du changement de direction est réglable de 1 a 10).
Pour l'utilisation que j'en ai fait a ce jour, les gros points forts de ce tracteur sont la visibilité le confort et la maniabilité. La prise en main fut un peu compliquée, surtout au niveau des réglages de la boite a vitesse , il y a beaucoup de paramètres a assimiler (j'ai passé quelques soirée a lire le manuel d'utilisation).
J’attends maintenant de le prendre au champ pour voir comment il se comporte

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#40
JujuTM a écrit :
dim. 4 févr. 2018 10:22
Intéressant ce retour. Quand tu travail au chargeur, tu bloque la suspension de pont avant ? Une monte de roue en 38" est possible sur cette série ?
Pour l instant je ne la bloque pas, mais pour des manoeuvres précises c est possible que je la bloque.
Oui la monte en 38 est disponible, et même sûrement mieux que le 34 si tu es pas limité en hauteur

Retourner vers « John Deere »