Re: BIMA (France)

#12
Arf... C'est fou quand même ces articulés qui sont moitié à l'abandon, c'est pas un simple tacot fabriqué à plusieurs milliers d'exemplaires.
Si un jour je gagne au loto, j'essaye d'en restaurer un (Bima ou autre) :lol:
Enfin, je rigole mais pour un passionné de tracteur, c'est moche de voir ça.

Re: BIMA (France)

#20
Peut être les mêmes TOC que ceux qui pètent les vitrines des commerçants à Paris. Une maladie qui semble être difficile à cerner et à soigner. Et que dire des propriétaires qui laissent pourrir de tels tracteurs dehors alors que des passionnés leur proposent de les reprendre pour les remettre en état??
Je vais m'abstenir de commentaires... On me dira que chacun fait ce qu'il veut s'il en est propriétaire.. que ça ne nous regarde pas. Moi, j'ai un avis bien plus tranché sur la question.
Pour ceux qui le connaissent depuis des années, voire des décennies, on l'a vu se détériorer très rapidement récemment. Il est resté abandonné sans être cannibalisé jusqu'au tournant des années 2010. La connerie humaine deviendrait elle exponentielle?
Là, il est... HS! Un de plus qui disparait non pas parce qu'il serait peu fiable, impossible à entretenir ou je ne sais quelle excuse (d'autant qu'il a plus de 10.000 heures moteur). Bref, on a pas tous les mêmes priorités.
Les autres tracteurs autour sont rôtis également... incendiées et/ou dépiautés.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Répondre

Retourner vers « Photos »