Re: Les Camions et ensembles routiers

#21
C'était la première fois que j'en voyais un. Ces Ford Cargo sont fabriqués en Turquie.

Volvo FH16 600
Volvo FH16 600.JPG
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__
'ööö'----Ö=Ö# Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

Re: Les Camions et ensembles routiers

#25
RV4444 a écrit :
dim. 14 janv. 2018 00:20
Quel est l'intérêt d'avoir les 3 essieux de la semi qui s'éloignent du tracteur lors du transport ? (voir vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=A1Ou_T6jQuo
Chez nous, j'y vois aucun intérêt. Mise à part rajouter du poids mort et diminuer la charge utile... :/

Après, chez les Vikings la réglementation autorise de très gros PTAC (il me semble)... Il-y-a peut-être corrélation entre PTAC/empattement.
En plus d'améliorer la stabilité et le confort de conduite...

Re: Les Camions et ensembles routiers

#26
En tout cas quand les essieux sont reculés au maxi, le dernier essieu est moins chargé que les autres. Bizarre :songe:
Remorque (4).jpg
Remorque (4).jpg (180.07 Kio) Vu 6358 fois
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__
'ööö'----Ö=Ö# Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

Retourner vers « Photos »