Re: merlo

#4
il n'y a pas plus de problèmes sur un merlo que sur d'autres marques
je fais environ 900 h par an avec et c'est mon 3eme merlo et je n'ai ni plus, ni moins de problèmes que des collègues qui ont d'autres marques.
tout depend de l'entretient que tu fais et de ta manière de l'utiliser
ceci dit le sav de ma concession est tres bon

Re: merlo

#5
sebvdc a écrit :
jeu. 7 juin 2018 22:22
il n'y a pas plus de problèmes sur un merlo que sur d'autres marques
je fais environ 900 h par an avec et c'est mon 3eme merlo et je n'ai ni plus, ni moins de problèmes que des collègues qui ont d'autres marques.
tout depend de l'entretient que tu fais et de ta manière de l'utiliser
ceci dit le sav de ma concession est tres bon
On a reçu notre 33.7 en décembre, et il a aujourd'hui 300h, je trouve qu'il y a pas mal de problèmes pour un outil neuf, mais nous aussi on a un concessionnaire au top pour le Sav.

Re: merlo

#6
sebvdc a écrit :
jeu. 7 juin 2018 22:22
il n'y a pas plus de problèmes sur un merlo que sur d'autres marques
je fais environ 900 h par an avec et c'est mon 3eme merlo et je n'ai ni plus, ni moins de problèmes que des collègues qui ont d'autres marques.
tout depend de l'entretient que tu fais et de ta manière de l'utiliser
ceci dit le sav de ma concession est tres bon
je suis au 5 ieme pour 1200 h /an
sans bon sav en Merlo c'est mission impossible avec cette marque tant les problemes sont nombreux et souvent les meme depuis 20 ans......
l'entretien n'a rien a voir avec des mauvais montages ,la derniere en dates les joints spy dans les ponts montés de travers.......
je suis entouré de manitou ici donc si merlo etait si bon ca serait l'inverse car coté performance ca s'est dégradé avec les nouvelles series,grosses differences entre 40/7 et 42/7
Répondre

Retourner vers « Photos »