Top ! Côte d'amour de ce modèle relativement élevé :love:
Un recensement a été réalisé ?
Re: FENDT (Allemagne)
#32Il y en a eu trois en France, mais plus aucun officiellement. A moins que Cedric nous ouvre une piste?
65 exemplaires du 626 ont été produits
20 du 622
65 exemplaires du 626 ont été produits
20 du 622
#34Je l'ai croisé sur une voie a 110 km/h, j'ai pas eût le temps de voir grand chose. Il y avait un 600 est un deutz plutôt ancien est imposant type Agrostar. Le camion qui le transportait ne m'a pas parut être un transporteur genre Nego mais plutôt un camion privé, ce n'était pas un porte engins mais une semi classique sans bâche.
#36Il est en très bon état ce ptit 626!! C'est quasi mission impossible d'en trouver dans les champs, déjà que les petits Favorit (611<615) se font de plus en plus rare.... :sad:Mathieu FC a écrit : Nul besoin de préciser qu'il s'agit d'une rareté. J'en avais déjà vu. Il y en avait un dans la Marne à une époque, mais jamais au travail.
Fendt Favorit 626 LS
Le MAN 11,4 l ronronne encore plutôt pas mal... Belle trouvaille, Mathieu! :ok:
Un ptit truc qui me dérange sur les gros Favorit, c'est le faible empattement... c'est dommage vu les données techniques de la série.
2,75 m c'est vraiment le mininum syndical!!! Pour le 620 (185 ch) ou éventuellement le 622 (210 ch) ça peut suffire, mais pour exploiter les 250 ch du 626, j'ai quelques doutes...
Surtout qu'à l'époque le concurrent direct proposait mieux, avec les DX 230 & 250 = 3,00 m!!
Quelques clichés de Bavarois...
> FAVORiT 712 Vario

& presse ViCON RV 1901
& presse ViCON LB 12290

#38C'est clair!!! La CASA en avait mis quelques uns à l'essai dans mon secteur, mais ils ont jamais concrétisé...
Ça fera une p'tite dédicace pour Doon, sauf erreur, mais je crois bien qu'il adore cette série. ;-)
Ça fera une p'tite dédicace pour Doon, sauf erreur, mais je crois bien qu'il adore cette série. ;-)
#39Fendt 516 + Vaderstad Carrier 650 et Fendt 828 + benne Fliegl
Fendt 927 + cultivateur Kongskilde
Fendt 927 + cultivateur Kongskilde
#40Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVXE2f ... TeVCvQgp3A