Re: Les curiosités et trouvailles sur Agriaffaires.com Leboncoin.com et autres sites de vente

#32
kawa47 a écrit :
mer. 9 janv. 2019 22:46
Houlà qui l'est beau celui là.....belle trouvaille.......vu la localisation va falloir que tu nous le shoote comme tu sais si bien le faire.....et accessoirement que tu prenne les cotes on sait jamais ;-)
Une paire de chenille neuve et il est comme neuf! :P
J'aimerais bien le voir tourner, mais pas dit qu'il reste dans le secteur... (hmm)

Il est propre celui-ci "jean-guy" ! <ok>
Le site du matériel agricole Tarnais → Page Facebook AGRIS-TARNAIS
Galerie FLICKR

Re: Les curiosités et trouvailles sur Agriaffaires.com Leboncoin.com et autres sites de vente

#37
Vincent TCS a écrit :
jeu. 17 janv. 2019 21:34
Bien dommage s'il part pour l'EST.
Si cela est pas indiscret il est remplacé par un tracteur standard ? Je connais pas cette ferme mais il va y avoir du changement, Sopema et un gros cover-crop en vente aussi.
Il faut dire que l'ancien propriétaire, fan de tracteur ford, s'est fait plaisir et que le tracteur comme les outils sont vraiment sur-dimensionnés par rapport à la ferme et sera remplacé par un jd série 6 ou 7 tout ce qui a de plus banal comme le train de culture.
Modifié en dernier par jean-guy le dim. 20 janv. 2019 11:26, modifié 1 fois.

Re: Les curiosités et trouvailles sur Agriaffaires.com Leboncoin.com et autres sites de vente

#40
jean-guy a écrit :
ven. 18 janv. 2019 09:14
Vincent TCS a écrit :
jeu. 17 janv. 2019 21:34
Bien dommage s'il part pour l'EST.
Si cela est pas indiscret il est remplacé par un tracteur standard ? Je connais pas cette ferme mais il va y avoir du changement, Sopema et un gros cover-crop en vente aussi.
Il faut dire que l'ancien propriétaire, fan de tracteur ford, s'est fait plaisir et que le tracteur comme les outils sont vraiment sur-dimensionnés par rapport à la ferme et sera par un jd série 6 ou 7 tout ce qui a de plus banal comme le train de culture.
Un amoureux de pièce mécanique, il en faut dans notre métier ... <ok>
Modifié en dernier par Vincent TCS le dim. 20 janv. 2019 19:11, modifié 1 fois.
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

Retourner vers « Bons Plans »