La ferme de Lunelle

#1
Bonjour à tous déjà la fin d'année, le forum reprend vie ca fait plaisir de revoir des pseudos et une plate forme d'échange dont j'ai fait beaucoup de belles rencontres !

Suite à la demande de quelques membres je vais reprendre le sujet qui avait sur un autre forum et petit à petit remettre quelques photos ainsi que des infos.
Je posterais ici les photos pour vous faire suivre un peu l'évolution de ma structure qui c'est modifié pas mal en 10 ans mais qui devrait encore suite à des projets à moyen terme.

Pourquoi pas commencer par une photo de famille du parc matériel en 2015 pour avoir une base.

J'essayerai de vous présentez la structure pour le personne qui me connaisse pas.

vous souhaitant à tous de joyeux fêtes de fin d'année avec vos proches et les personnes qui vous sont chères et je souhaite également une longue vie à ce forum.

Amicalement JLC
20150707_175505.jpg
20150707_175505.jpg (173.51 Kio) Vu 8132 fois
DJI_0115.JPG
DJI_0145.JPG
DJI_0145.JPG (166.76 Kio) Vu 8132 fois
DJI_0170.JPG

Re: La ferme de Lunelle

#4
Bonjour

Je viens de regarder ta vidéo sur le forage .
Tu as des restrictions sur l'eau dans ta région ?
Tu parlés notamment de débit faible.
Dans un projet plus ou moins long terme, la création d'un étang pourrait pas être judicieux ? (Si réalisable)

En tout cas vidéo au top 👍🏼 Avec des projets pleins la tête 😃

Re: La ferme de Lunelle

#8
Autres que les quelques nouveautés en terme de transport que je vous présenterez plus tard.
Déjà une pelle Liebherr 914B de 2005 avec volet variable, divers ligne hydraulique caméra etc
Vous aurez l’occasion de la voir plus en action pour la pause du chantier d’irrigation. Pour suivre justement dans le même dossier un enrouleur irrimec 550 x 110.
IMG_1572.JPG
IMG_2349.JPG
IMG_2347.JPG
Répondre

Retourner vers « Vos Reportages »