Bonjour,
stan123 a écrit : ↑mar. 26 mars 2019 21:50
il a l'aire neuf malgré c'est 9 ans ^^ il a combien d'heur ? pas d'adiblue sur ceux la ?
Du45sud a écrit :
Il est dans un super état, on ne dirait pas qu'il à 9 ans!
Et puis chaussé ainsi, cela lui fait vraiment une belle gueule
fendt724 a écrit :Beau taxi, il est comme neuf !
Merci à vous ! C'est vrai qu'il est propre de par son ancien propriétaire et surtout grâce à la préparation en concession.
Il a autour des 5000 heures. En effet pas d'AdBlue !
Oui nous avons profité de cette monte de pneus comme il ne fera que des travaux du sol
Treker a écrit :
Ou un beau c.l !
Sérieusement, avez-vous déjà les outils qui vont avec? Lesquels, du coup?
Car vous passez de 200cv environ avec le 7530 à 350cv.
Simple question, pas de mauvais esprit.
Grigri a écrit :
Combien ont vraiment les outils correctement associés a de telles puissances aujourd'hui ?
Pour ma part, je dirais trés peu . (simple constat )
Comme toi Treker ,je préfère mentionner ça : Simple question, pas de mauvais esprit.
stan123 a écrit :
Treker il vont avoir un ddi en 7m quidevrai l occuper un peut, apres il a dit qui y aura 6 nouveau matériel on en connait 4 (ou 5 avec la bineuse) donc peut-être la possibilité d un déchaumeur a dent ou d une charrue expresse plus large pour l occuper d avantage.
Puis bon il est toujour d avoire plus de puissance que nécessaire histoire de pas êtres bloquer pour les investissements futur (ce n est que ma vision des chose)
Je peux comprendre que cela surprenne de voir une telle évolution de puissance, mais nous avons raisonné quelque peu différemment !
Tout d'abord, il sera dédié uniquement aux travaux de tractions, nous avons acheté un Rubin 10 en 7 mètres, et prévoyons également une Charrue express en 5, voir 6 mètres... Cela devrait occupé une grosse partie de la puissance
Ensuite, il était nécessaire au vue de la surface et du BIO, de disposer d'une rapidité d'actions dans certaines périodes.
Et surtout, c'est l'occasion qui a fait l'achat
Nous avions un budget, et cherchions un tracteur dans les 300-350 chevaux, les heures n'étaient pas un critère de choix, c'est vraiment le budget qui devait primer ( au vue des différents achats réalisés récemment). Si nous avions trouvé un 930 avec les mêmes caractéristiques, nous serions parti sur ce modèle.
Ce 936 était suivi et connu de la concession, en bon état et avec des heures correctes Nous prévoyons de lui faire faire 500 heures maximum par an, le but étant de dédié tous les travaux divers et variés au 6R qui sera neuf, et de ce servir du Fendt uniquement pour les gros travaux dans des plages courtes (déchaumages, hivernage des terres...)
En effet, il ne sera pas utilisé à 100% de ses 350 chevaux, mais c'est vraiment l'occasion qui a fait la décision. Si ça avait été pour un tracteur neuf, nous aurions vu les choses différemment.
J'espère avoir été clair dans mon explication, si besoin n'hésitez pas !
Tractopierre a écrit :
Oh! Bien beau ce 936, propre pour son age et bien chaussé
Et j'aime t'entendre dire "Voici le premier FENDT de l'exploitation..."
c'est une marque à laquelle vous vous intéressez de près par rapport aux JD que vous avez jusqu'à maintenant?
Aha merci ça me plait bien aussi de pouvoir dire ça
Nous ne remplacerons pas tous les JD par des FENDT, je pense que nous resterons bi-marque. Mais c'est en effet une marque qui nous intéresse, et travaillant en concession FENDT/VALTRA, cela aide pour connaitre la marque