Re: Chez Maixent dans l'Oise

#11
Content de voir un reportage sur ton entreprise !
Je pense être passé devant chez vous avec ma presse cette été (pas sur mais les photos que j'ai pu voir sur l'ancien forum me pousse à croire que ca peut être chez vous) par contre on voyage tellement dans l'oise et n'étant pas du coin impossible de me souvenir du nom du village !

Re: Chez Maixent dans l'Oise

#12
GauthierMF a écrit :
ven. 1 déc. 2017 12:26
Content de voir un reportage sur ton entreprise !
Je pense être passé devant chez vous avec ma presse cette été (pas sur mais les photos que j'ai pu voir sur l'ancien forum me pousse à croire que ca peut être chez vous) par contre on voyage tellement dans l'oise et n'étant pas du coin impossible de me souvenir du nom du village !
C'est fort possible, la ferme fait l'angle entre 2 rues, une grande grange et un hangar.

Re: Chez Maixent dans l'Oise

#18
Superbe reportage Maixent, bravo 👍
Ça fait plaisir de voir un paysage que l' on connait un peu et du matériel très bien entretenu.
A bientôt alors, maintenant que l' on est voisin, on aura peut être l' occasion de se voir et de mettre les 2 lexions côte à côte 😉
Bonne continuation Grumpy

Re: Chez Maixent dans l'Oise

#19
Grumpy a écrit :
dim. 3 déc. 2017 20:52
Superbe reportage Maixent, bravo 👍
Ça fait plaisir de voir un paysage que l' on connait un peu et du matériel très bien entretenu.
A bientôt alors, maintenant que l' on est voisin, on aura peut être l' occasion de se voir et de mettre les 2 lexions côte à côte 😉
Bonne continuation Grumpy
Et oui on devrait se croiser maintenant...
2 lexions neuves en plus...

Retourner vers « Vos Reportages »