Re: Une ferme de nord Seine et Marne

#441
fendt724 a écrit :
jeu. 8 août 2019 08:11
nico106306 a écrit :
mer. 7 août 2019 21:06
Les - :
Dommage de devoir aller appuyer sur un bouton pour choisir de le conduire au pied ou à la poignée
Le frein à main pas accessible
L'accroche du 3ème point pas pratique
Ce que tu as mis dans les points négatifs font partis de ce que je préfère au fendt par rapport au NH 😂

Frein à main pas accessible ??? Il serait à côté du siège ok, mais là à gauche du volant sous l’inverseur je sais pas où il pleut être encore mieux placé...

J’ai pas d’action chez fendt et si le tracteur parfait existait ça se saurait. Le 700 a des défauts et des qualités comme tous, mais c’est pas cela que j’aurais relevé personnellement. 😉
Fendt724 tu préfères appuyer sur un bouton pour passer du mode pédale au mode joystick ? Tellement plus simple chez New Holland... Ensuite pour le frein à main (je n'ai utilisé un fendt qu'une fois dans ma vie avec un ami) mais je le trouve aussi légèrement moins accessible que sur un New Holland, sachant que ce dernier ce trouve directement sur l'inverseur (du moins sur les AC). Ensuite pour le 3ème point j'ai pas assez de minutes d'utilisation ...🙄

Re: Une ferme de nord Seine et Marne

#442
Simnh33 a écrit :
jeu. 8 août 2019 10:38
Fendt724 tu préfères appuyer sur un bouton pour passer du mode pédale au mode joystick ? Tellement plus simple chez New Holland... Ensuite pour le frein à main (je n'ai utilisé un fendt qu'une fois dans ma vie avec un ami) mais je le trouve aussi légèrement moins accessible que sur un New Holland, sachant que ce dernier ce trouve directement sur l'inverseur (du moins sur les AC). Ensuite pour le 3ème point j'ai pas assez de minutes d'utilisation ...🙄
Oui je préfère appuyer sur un bouton. Déjà parce que je me sert du mode pédale uniquement pour atteler un outil derrière ou devant, donc tu n’appuie pas dessus 15 fois par jour, que si tu conduit un new Holland au pied, que tu passe une bosse et que tu avais la main sur la poignée, tu as vite fait de revenir en mode levier sans t’en rendre compte et que avec le fendt en mode levier tu peux encore te servir de la pédale comme accélérateur. On avait une stagiaire, on lui a demandé si elle conduisait à la pédale ou au levier. Elle a répondu je sais pas, mais j’ai réussi à trouver un mode de conduite ou je m’en sort ...
Pour le frein à main, moi il me convient ainsi et je pense ne pas être le seul car maintenant les 900 s5 sont également ainsi. Tu n’as besoin d’aller le chercher sous le siège passager. Après sur le New Holland, le parking sur l’inverseur, il faut toujours attendre quelques secondes le temps qu’il se mette et s’enlève. Et il se met tout seul au bout d’un certain temps, et c’est toujours au moment ou tu t’apprête à ré-avancer 😕
Pour le 3e point, je vois pas non plus ou est le problème, il est simple, tu ne te claque pas les doigts avec et ça fait 40 ans que c’est comme ça ...
Après il en faut pour tout les goûts 👍

Re: Une ferme de nord Seine et Marne

#445
fendt724 a écrit :
jeu. 8 août 2019 12:55
Simnh33 a écrit :
jeu. 8 août 2019 10:38
Fendt724 tu préfères appuyer sur un bouton pour passer du mode pédale au mode joystick ? Tellement plus simple chez New Holland... Ensuite pour le frein à main (je n'ai utilisé un fendt qu'une fois dans ma vie avec un ami) mais je le trouve aussi légèrement moins accessible que sur un New Holland, sachant que ce dernier ce trouve directement sur l'inverseur (du moins sur les AC). Ensuite pour le 3ème point j'ai pas assez de minutes d'utilisation ...🙄
Oui je préfère appuyer sur un bouton. Déjà parce que je me sert du mode pédale uniquement pour atteler un outil derrière ou devant, donc tu n’appuie pas dessus 15 fois par jour, que si tu conduit un new Holland au pied, que tu passe une bosse et que tu avais la main sur la poignée, tu as vite fait de revenir en mode levier sans t’en rendre compte et que avec le fendt en mode levier tu peux encore te servir de la pédale comme accélérateur. On avait une stagiaire, on lui a demandé si elle conduisait à la pédale ou au levier. Elle a répondu je sais pas, mais j’ai réussi à trouver un mode de conduite ou je m’en sort ...
Pour le frein à main, moi il me convient ainsi et je pense ne pas être le seul car maintenant les 900 s5 sont également ainsi. Tu n’as besoin d’aller le chercher sous le siège passager. Après sur le New Holland, le parking sur l’inverseur, il faut toujours attendre quelques secondes le temps qu’il se mette et s’enlève. Et il se met tout seul au bout d’un certain temps, et c’est toujours au moment ou tu t’apprête à ré-avancer 😕
Pour le 3e point, je vois pas non plus ou est le problème, il est simple, tu ne te claque pas les doigts avec et ça fait 40 ans que c’est comme ça ...
Après il en faut pour tout les goûts 👍
Pour ce qui est du mode pédale ou joystick chacun fait comme il veut même si personnellement j'ai jamais eu de problèmes de passer d'un mode a l'autre sans m'en rendre compte. Faut vraiment le vouloir...
Ensuite pour le frein a main, me dit pas que tu démarre ton Fendt 0.00003 secondes après l'avoir sorti ? C'est juste que tu en préfère un à l'autre c'est tout. Après oui c'est sûr quand tu te sors du siège, il se met automatiquement après quelques secondes mais au moins c'est plus sécurisant.

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