Re: Une ferme de nord Seine et Marne

#429
flo85 a écrit :
dim. 4 août 2019 21:50
et alors cet axion ?
la cabine est spacieuse, la poignée multifonction bien, bonne adhérence
Par contre dommage que l'accoudoir soit aussi fouillis, c'est éparpiller sans trop de logique, et il y a de des choses pas super intuitives notamment dans l’écran tactile
La boite et l’inverseur sont souple mais manquent de réactivité par rapport au T7, par contre la boite est silencieuse par rapport au T7
mauvais rayon de braquage

Re: Une ferme de nord Seine et Marne

#430
nico106306 a écrit :
lun. 5 août 2019 20:21
la cabine est spacieuse, la poignée multifonction bien, bonne adhérence
Par contre dommage que l'accoudoir soit aussi fouillis, c'est éparpiller sans trop de logique, et il y a de des choses pas super intuitives notamment dans l’écran tactile
La boite et l’inverseur sont souple mais manquent de réactivité par rapport au T7, par contre la boite est silencieuse par rapport au T7
mauvais rayon de braquage
On a eu le claas démo tour chez nous la semaine dernière. Je suis globalement du même avis que toi, sauf sur la boîte et l’inverseur que je trouve bien plus souple et réactifs que notre t6 autocommand. Et niveau bruit c’est sûr que ça ne siffle pas comme la boîte du new Holland mais plus bruyant que le fendt quand même, surtout sur la route. Je rajouterai aussi la suspension de cabine trop souple, un peu comme sur les new Holland. Ils m’ont dit c’est la remarque de tous les clients fendt et JD. Et surtout, surtout qu’en marche arrière tu doit pousser la manette en avant pour accélérer, comme en marche avant, et ça au bout d’une journée complète je ne m’y étais toujours pas habitué...

Retourner vers « Vos Reportages »