Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#271
Garde le, le 101 ! Ca vieillit bien :D Même si, avec 2 SmartTouch, il va te sembler un peu vieillot !
Au passage, j'ai hâte de lire tes impressions dans quelques temps, quand tu pourras comparer le n101 et le G ! Ici j'ai pu essayer le cousin rouge du G, très bon au chargeur même s'il manque des petites choses séduisantes du Valtra (frein à main, pas l'habitude des commandes de relevage et des automatismes de boite,... )

PS super sujet, même si je commente très rarement, je suis l'évolution de la ferme depuis très longtemps :)

Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#274
Forézien a écrit :
mar. 8 déc. 2020 20:58
Garde le, le 101 ! Ca vieillit bien :D Même si, avec 2 SmartTouch, il va te sembler un peu vieillot !
Au passage, j'ai hâte de lire tes impressions dans quelques temps, quand tu pourras comparer le n101 et le G ! Ici j'ai pu essayer le cousin rouge du G, très bon au chargeur même s'il manque des petites choses séduisantes du Valtra (frein à main, pas l'habitude des commandes de relevage et des automatismes de boite,... )

PS super sujet, même si je commente très rarement, je suis l'évolution de la ferme depuis très longtemps :)
On y est pas encore mais l idee de le garder le mettre en roue etroite et condamne au pulvé et acheter un 4e tracteur d occas traine dans un coin de ma tête.

Le problème c est que pendant l hiver j en aurait 2 ou 3 qui tourneront pas. On verra d ici la plein de chose peuvent se passé......

Merci pour les compliment 😉😉😉
Valtra des Mauges a écrit : Arf, ça fait trop d heures pour moi.

Ce qui m agace énormément sur le G, c est la cabine de A, pas de N et les ponts plus légers que les N. Alors que les N101 avaient exactement le même empattement donc c était possible de rester tout Valtra sur cette gamme...

Bref je attends ton retour Benji !
Les ponts plus léger perso je chercher un tracteur plus léger pour travaux superficiels, même si je le trouve trop lourd encore .....

Se qui va m agacer c est l absence de l ecran sur le montant droit et le tableu de bord qui diffère totalement.... a voir
Antoine E a écrit : Toujours super ce reportage !! Un fidèle utilisateur de Valtra qui ne s'est pas laisser dérouter par les marques concurrentes ;)
Du coup, tu as plus d'infos sur la date de livraison du G ?
Qui ne se laisse surtout pas dérouté par le changement de concessionnaire !!!!! J en suis au 6e concessionnaire valtra sur mon secteur sa devient pénible. A mon avis si sa viens a rechanger je changerais de marque.

Pour la date de livraison il devrait pas tarder il est sur la route entre la Finlande et la Drôme 😉😉👍👍
Un petit tour dans la Drôme

Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#278
Guillaume73 a écrit :
sam. 19 déc. 2020 14:55
Changement de boîte ?
Non joint trompette arriere droite et le joint couvercle distributeur. Du coup on en profite pour refaire tous les joints des distributeurs....
Fabio B. a écrit : C'est beau même de l'intérieur un Renault !
Sacré chantier quand même !
10 000h et tu vois pas une dents de marquer ou quoi que se sois. Autant mtn il force plus trop mais les premières années mon grand-père et mon père lui faisait pas trop de cadeaux !!!!
Un petit tour dans la Drôme

Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#280
Meilleurs voeux a tous pour cette année 2021.

On commence l'année avec une nouveauté ......

...... malheuresement pas la plus attendu :(
20210105_113731.jpg
20210105_113740.jpg
Une autre nouveauté va faire son arrivé lundi si tous se passe bien ..... mais laquels <zip> <zip> <zip> <zip> <zip>

Le Renault quant a lui n'a pas pu être remonté, on c'est aperçu une pièces très usée lors du remontage, et cette pièce n'ai plus fourni a l'origine. Je viens juste de la trouvé d'occasion dans le sud ouest.
20210104_095846(0).jpg
20210104_095846(0).jpg (104.65 Kio) Vu 3893 fois
Un petit tour dans la Drôme

Retourner vers « Vos Reportages »