Re: Dams DEERE FARM

#723
Salut Damien,

Visiblement la mélodie du 8,1L peut bercer certain...Situation dangereuse quand même ! Lutter contre la fatigue c'est pas évident et je pense que ca nous ai tous arrivé un jour.

Bonne récolte à vous et félicitation pour ce nouveau cap (200.000 vues) de franchi ! <ok>
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Re: Dams DEERE FARM

#728
Maixent a écrit :
mar. 10 sept. 2019 21:36
Toujours un magnifique ciel Damien!!! Bon courage pour la fin des arrachages!!!
Premier tour de betteraves prévu pour quand?
Merci Maixent, une ligne d'horizon dégagée, que j'espère pouvoir préserver longtemps sans éolienne!!!

Pré planning betteraves prévu pour le 25 septembre, et 1er tour au 25 octobre avec des rendements catastrophiques attendus!!!

Re: Dams DEERE FARM

#729
Dams DEERE a écrit :
ven. 13 sept. 2019 08:59
Maixent a écrit :
mar. 10 sept. 2019 21:36
Toujours un magnifique ciel Damien!!! Bon courage pour la fin des arrachages!!!
Premier tour de betteraves prévu pour quand?
Merci Maixent, une ligne d'horizon dégagée, que j'espère pouvoir préserver longtemps sans éolienne!!!

Pré planning betteraves prévu pour le 25 septembre, et 1er tour au 25 octobre avec des rendements catastrophiques attendus!!!
Tu serais contre quelques eoliennes?? Meme dans tes parcelles?

Re: Dams DEERE FARM

#730
Red450 a écrit :
ven. 13 sept. 2019 17:29
Dams DEERE a écrit :
ven. 13 sept. 2019 08:59
Maixent a écrit :
mar. 10 sept. 2019 21:36
Toujours un magnifique ciel Damien!!! Bon courage pour la fin des arrachages!!!
Premier tour de betteraves prévu pour quand?
Merci Maixent, une ligne d'horizon dégagée, que j'espère pouvoir préserver longtemps sans éolienne!!!

Pré planning betteraves prévu pour le 25 septembre, et 1er tour au 25 octobre avec des rendements catastrophiques attendus!!!
Tu serais contre quelques eoliennes?? Meme dans tes parcelles?
Oui pas du tout intéressé! J’ai déjà refusé 3 projets dans mes parcelles....

Retourner vers « Vos Reportages »