Re: Dams DEERE FARM

#401
Dams DEERE a écrit :
lun. 3 déc. 2018 22:43
Case9240 a écrit :
lun. 3 déc. 2018 17:34
Dams DEERE a écrit :
lun. 3 déc. 2018 07:28
Changement de monte sur le 6210
FC4.jpg
bonjour,

j'aimerais avoir votre recul sur la lexion par rapport a la S après deux campagnes?
Bonjour,

Pour faire simple et rapide:
Lexion:
Points forts: Performance en toutes conditions, Fiabilité, Consommation, Broyeur.
Points faibles: Confort et finition cabine, CEBIS, Temps entretien très élevé.

S:
Points forts: Technologie (GPS, GS4, Prodrive, Hillmaster), Cabine, Confort, finition, Entretien facile et rapide
Points faible: Performances en conditions humides et pailles vertes, Fiabilité
vous n'avez pas le graissage centralisé dessus? car pour avoir conduit trois lexions 740 750 760, la 740 et 760 possédant le graissage centralisé l'entretien est fait en 1h soufflage, graissage et plein compris, mais c'est vrai que sans graissage centralisé il faut au moins 30 min pour tout graisser.

et le CEBIS pourquoi? je trouve cela très simple d'utilisation

Re: Dams DEERE FARM

#402
Case9240 a écrit :
mar. 4 déc. 2018 12:18

vous n'avez pas le graissage centralisé dessus? car pour avoir conduit trois lexions 740 750 760, la 740 et 760 possédant le graissage centralisé l'entretien est fait en 1h soufflage, graissage et plein compris, mais c'est vrai que sans graissage centralisé il faut au moins 30 min pour tout graisser.

et le CEBIS pourquoi? je trouve cela très simple d'utilisation
Si on a pris l’option graissage centralisé, mais pour le soufflage c’est la cata! Pourtant avec un compresseur de chantier!
Déjà tout un tas de carters à démonter, avec une clé soit 13, soit 6 pans! (Souvent perdue!!!)
De la paille et poussière accumulée partout! Le pire: au dessus des rotors, entre la cabine et la tremie, autour du pot(ça sent le cramé), au dessus de la boîte, à l’intérieur des cylindres d’eparpilleur, dans l’essieu arrière, derrière le réservoir, allez j’en passe! Pas trouvé pire!
Pour le Cebis, je sais pas ce que tu utilises! Nous écran tactile couleur avec GPS intégré depuis 10ans.... 😢
Non faut arrêter le surfait en réputation allemande!
Quels seraient tes points forts et défauts sur cette machine?

Re: Dams DEERE FARM

#404
Dams DEERE a écrit :
mar. 4 déc. 2018 20:54
Case9240 a écrit :
mar. 4 déc. 2018 12:18

vous n'avez pas le graissage centralisé dessus? car pour avoir conduit trois lexions 740 750 760, la 740 et 760 possédant le graissage centralisé l'entretien est fait en 1h soufflage, graissage et plein compris, mais c'est vrai que sans graissage centralisé il faut au moins 30 min pour tout graisser.

et le CEBIS pourquoi? je trouve cela très simple d'utilisation
Si on a pris l’option graissage centralisé, mais pour le soufflage c’est la cata! Pourtant avec un compresseur de chantier!
Déjà tout un tas de carters à démonter, avec une clé soit 13, soit 6 pans! (Souvent perdue!!!)
De la paille et poussière accumulée partout! Le pire: au dessus des rotors, entre la cabine et la tremie, autour du pot(ça sent le cramé), au dessus de la boîte, à l’intérieur des cylindres d’eparpilleur, dans l’essieu arrière, derrière le réservoir, allez j’en passe! Pas trouvé pire!
Pour le Cebis, je sais pas ce que tu utilises! Nous écran tactile couleur avec GPS intégré depuis 10ans.... 😢
Non faut arrêter le surfait en réputation allemande!
Quels seraient tes points forts et défauts sur cette machine?
oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de recoins mais une fois pris l'habitude je trouve que cela va vite. oui sur le pot cela fait peur des-fois ... et encore avec les anciens pot d’échappement je me suis fais peur plus du'une fois avec des flammes sur le réservoir ...

Point forts: très gourmand dans n'importe qu'elle conditions et n'importe qu'elle culture, facile de réglages, ordinateur de bord simple une fois pris en main et complet, ...
Points faible: rayon de braquage, (c'est vrai qu'un écrans couleur et une meilleur finition serait pas mal), beaucoup de pièces en mouvements ce qui fait pas mal de roulement a l'entretien hivernale, et pas souvent la meilleur en qualité de grain en trémie

Retourner vers « Vos Reportages »