Re: Bienvenue chez julien nh12

#961
petit retour sur les traveaux de cette semaine
deuxième apport d'engrais sur céréales 100 kg d'ammonitrate juste avant le retour de la pluie 30 mm
triticale
Image
Image
Image
Image
Image
Image

orge
Image
Image

5 nouvelles génisses de renouvellement prête a salir avec l'augmentation du cours de la viande ces de plus en plus dur a trouver
Image



les taries a l'herbe
Image
Image

Re: Bienvenue chez julien nh12

#963
Red450 a écrit : Tu as eu Pas mal d'eau on dirait??
Tu auguemente ton troupeau pour acheter des genisses?? J'ai jamais fais attention mais tu engraisser tout ou tu vends en broutard??
oui on n'a pris un peu d'eau régulièrement mais après ces pas énormément mouiller
je suis en veau sous la mère du coup je garde pas mon renouvellement

Re: Bienvenue chez julien nh12

#966
michel2 a écrit : moi je trouve que c'est mieux des photos récentes, y a des fois on ne sait plus à quelle saison on est.
pourquoi ne pas montrer ses cultures telles qu'elles sont?
si tu lis le commentaire je précise que ces bien 2022
ces des photo que je n'ai jamais mis et ces histoire de faire vivre le sujet toute les semaine quand je n'ai rien a mettre d'intéressent
pour le culture tu peu les voir sur les photo de la semaine passé

Re: Bienvenue chez julien nh12

#967
julien nh12 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 19:02
michel2 a écrit : moi je trouve que c'est mieux des photos récentes, y a des fois on ne sait plus à quelle saison on est.
pourquoi ne pas montrer ses cultures telles qu'elles sont?
si tu lis le commentaire je précise que c'est bien 2022
c'est des photos que je n'ai jamais mis et c'est histoire de faire vivre le sujet toute les semaines quand je n'ai rien a mettre d'intéressent
pour les cultures tu peux les voir sur les photos de la semaine passée
c'est mon avis, il me semble qu'on ne devrait poster, sauf exception, que des photos récentes et que les photos anciennes ne devraient venir que dans des comparaisons mais encore une fois ce n'est que mon avis.
grâce au compost WW notre ferme bio de 80ha fonctionne maintenant sans aucun fertilisant acheté :)

https://www.youtube.com/watch?v=z4HoL68BpJM

Re: Bienvenue chez julien nh12

#969
ptitdrummer a écrit :
mar. 25 avr. 2023 21:44
mon avis à moi ( et pas que ) c'est que tu devrais te cantonner a ton sujet de revanchard, ne pas t'étaler dans toutes les rubriques avec tes sujets de rageux, et laisser notre cher julien faire ce que bon lui semble dans son sujet, merci .
😂😂😂😂😂

C est le seul sujet qui est mis à jour en permanence tous les dimanches en fin d aprem des nouvelles de son exploitation sa doit être l un des seule à faire ça ici ….. je trouve sa super 👏👏👏 a lui
Un petit tour dans la Drôme

Retourner vers « Vos Reportages »