Re: Bienvenue chez julien nh12

#651
bnj26 a écrit : Comment sont les sources chez vous ?? Tu disait que c est sec chez nous aussi sa fait peur.

Le lac est en commun où il est à vous ??
en profondeur il y a encore de l'eau mais en surface sa commence a devenir sec l'herbe pousse pas entre le froid et le manque d'eau et les céréales auraient aussi besoin d'eau
le lac est a nous

Re: Bienvenue chez julien nh12

#653
bnj26 a écrit :
mar. 6 avr. 2021 19:52
Et arroser les céréales n est pas envisageable ?? Juste un peu histoire d assurer une bonne récolte sur une parcelle ??
non pas possible j'ai juste 4 000 mètre cube de capacité et seulement 7 hectare d’irrigable pour l'instant je pourrais arriver a 12 ha a l'avenir
a voir avec le temps si les sécheresse sont de plus en plus présente a faire d'autre lac dans des coins humide de la ferme mais en ce moment ces très compliqué de faire un lac

Re: Bienvenue chez julien nh12

#659
bnj26 a écrit : Oui très attendu cette pluie...... Cette semaine effectivement nous aussi elle est au programme mais sa fait 15 jours que sa fait que repousser...... On arrose a tours de bras, la note risque d être salé
j'ai bien peur qu'il fasse juste de la bricole
ici aussi les enrouleur sont de sortie pour irrigue les prairie et les premier ensilage ont l’air vraiment décevant

Retourner vers « Vos Reportages »