Re: petit tour en nord Ardèche

#62
bnj26 a écrit :
dim. 10 déc. 2023 18:28
Jolie tracteur !!!! Il est bas en pneu on dirait non ??

Le joystick sur l accoudoir à l air pas mal. Tes premières impressions du coup ??

J ai fait pareil je suis passé du n92 au g115
merci ,oui il est bas 24av et 34ar pour le rabaisser pour passer dans les bâtiment.

oui le joystick top je le trouve bien mieux en ergonomie que celui d'origine avec plein de petit raccourcie
exemple: remise à plat du godet ,secouage automatique du godet par simple pression sur un bouton ,on peut faire toute les fonctions en même temps (bennage ,levage ,3eme fonction)

pas si mauvais tracteur il a fait ces 10 000h ,sa fait du changement

on a fait tout juste fait 10h mes déjà le confort, la visibilité, souplesse ,par contre je trouve la cabine moins grande enfin sa change un bon petit tracteur

toujours content du tien ?

Re: petit tour en nord Ardèche

#63
petit tour la ou je bosse ,semis direct de céréale avec un semoir sky en 4m et 3 trémis avec possibilité de poser la graine à 2 endroit
5.jpg
5.jpg (188.88 Kio) Vu 1758 fois


Retour sur la saison d'ensilage qui peut se compliquer parfois




1.jpg
1.jpg (135.27 Kio) Vu 1758 fois
Snapchat-2086307014.jpg
Snapchat-2086307014.jpg (87.58 Kio) Vu 1758 fois

Re: petit tour en nord Ardèche

#66
nico49 a écrit :
dim. 10 déc. 2023 22:04
Sympa comme tracteur, le gabarit est intéressant 👍
La commande e-pilot S au chargeur est top tu verras

Tu pourrais nous donner les dimensions hors du tracteur hauteur/largeur principalement et la dimension des pneus, merci 😉
A la première impression super agréable la commande

Il fait 2,35 m de large et 2,75 m de haut avec des pneus av en 380/70 24 et pour l'arrière 480 /70 34

Re: petit tour en nord Ardèche

#67
natael a écrit :
lun. 11 déc. 2023 19:15
nico49 a écrit :
dim. 10 déc. 2023 22:04
Sympa comme tracteur, le gabarit est intéressant 👍
La commande e-pilot S au chargeur est top tu verras

Tu pourrais nous donner les dimensions hors du tracteur hauteur/largeur principalement et la dimension des pneus, merci 😉
A la première impression super agréable la commande

Il fait 2,35 m de large et 2,75 m de haut avec des pneus av en 380/70 24 et pour l'arrière 480 /70 34
Ok merci
Et mince trop haut pour nous, ça devient difficile de trouver un tracteur convenable de moins de 2m70 de haut

Re: petit tour en nord Ardèche

#68
nico49 a écrit :
lun. 11 déc. 2023 19:45
natael a écrit :
lun. 11 déc. 2023 19:15
nico49 a écrit :
dim. 10 déc. 2023 22:04
Sympa comme tracteur, le gabarit est intéressant 👍
La commande e-pilot S au chargeur est top tu verras

Tu pourrais nous donner les dimensions hors du tracteur hauteur/largeur principalement et la dimension des pneus, merci 😉
A la première impression super agréable la commande

Il fait 2,35 m de large et 2,75 m de haut avec des pneus av en 380/70 24 et pour l'arrière 480 /70 34
Ok merci
Et mince trop haut pour nous, ça devient difficile de trouver un tracteur convenable de moins de 2m70 de haut
Oui,faut basculer sur le sans cabine
après il a la cabine suspendus donc sûrement plus haut que sans à voir

Re: petit tour en nord Ardèche

#69
natael a écrit :
dim. 10 déc. 2023 19:41
bnj26 a écrit :
dim. 10 déc. 2023 18:28
Jolie tracteur !!!! Il est bas en pneu on dirait non ??

Le joystick sur l accoudoir à l air pas mal. Tes premières impressions du coup ??

J ai fait pareil je suis passé du n92 au g115
merci ,oui il est bas 24av et 34ar pour le rabaisser pour passer dans les bâtiment.

oui le joystick top je le trouve bien mieux en ergonomie que celui d'origine avec plein de petit raccourcie
exemple: remise à plat du godet ,secouage automatique du godet par simple pression sur un bouton ,on peut faire toute les fonctions en même temps (bennage ,levage ,3eme fonction)

pas si mauvais tracteur il a fait ces 10 000h ,sa fait du changement

on a fait tout juste fait 10h mes déjà le confort, la visibilité, souplesse ,par contre je trouve la cabine moins grande enfin sa change un bon petit tracteur

toujours content du tien ?
Moi le 92 je l ai virer à 4500 heures. J ai eu pas mal de soucis dessus. Il chauffé énormément des qu il forcer aussi.

Oui la cabine du 115 c est le gros reproche que je lui fait aussi. Mais super tracteur je lui fait pas trop de cadeaux je trouve et rien à dire. Il a 2000 heures maintenant.

Tu avait déjà un mx sur le 92 ?
Un petit tour dans la Drôme

Re: petit tour en nord Ardèche

#70
bnj26 a écrit :
mar. 12 déc. 2023 06:34
natael a écrit :
dim. 10 déc. 2023 19:41
bnj26 a écrit :
dim. 10 déc. 2023 18:28
Jolie tracteur !!!! Il est bas en pneu on dirait non ??

Le joystick sur l accoudoir à l air pas mal. Tes premières impressions du coup ??

J ai fait pareil je suis passé du n92 au g115
merci ,oui il est bas 24av et 34ar pour le rabaisser pour passer dans les bâtiment.

oui le joystick top je le trouve bien mieux en ergonomie que celui d'origine avec plein de petit raccourcie
exemple: remise à plat du godet ,secouage automatique du godet par simple pression sur un bouton ,on peut faire toute les fonctions en même temps (bennage ,levage ,3eme fonction)

pas si mauvais tracteur il a fait ces 10 000h ,sa fait du changement

on a fait tout juste fait 10h mes déjà le confort, la visibilité, souplesse ,par contre je trouve la cabine moins grande enfin sa change un bon petit tracteur

toujours content du tien ?
Moi le 92 je l ai virer à 4500 heures. J ai eu pas mal de soucis dessus. Il chauffé énormément des qu il forcer aussi.

Oui la cabine du 115 c est le gros reproche que je lui fait aussi. Mais super tracteur je lui fait pas trop de cadeaux je trouve et rien à dire. Il a 2000 heures maintenant.

Tu avait déjà un mx sur le 92 ?
Oui nous pareille c'estait son défaut des systèmes de refroidissement sous dimensioner .

Nous il va être principalement au chargeur mes va aussi faire un peut de travaux lourd pour seconder le 154 ,de quoi le rodé, la boîte et le moteur on fait le preuve ça fait des bon "petit "

Oui le même un t410 aussi mes en commande hydraulique
Oui ,le même que celui ci
Répondre

Retourner vers « Vos Reportages »