Re: Un petit tour dans l'Aveyron

#41
Oui c'est un plaisance !
On en est très satisfait ! Bon boulot autant dans les bartas que dans la pierre !!
Par contre il fait tirer le 716 est à genoux quand on le plante 😂
Mais sa y fait du bien !

On retourne pas tant que sa mais comme j'ai repris de terre y'a 3 ans à défricher entre les pierres un peu partout celle que l'on sort et de passer sur les tete de rocher sa commence à occuper les journées

On sème dans l'année entre 150 ha voir plus
Entre là céréale , les couverts et les graines fourragères

Et puis quand ta un broyeur
T'arrange toujours les tours de champs , les chemin et le devant de la bergerie
IMG_0495.JPG

En se moment on prépare pour les prairies avec le solano de la Cuma !

Vraiment un super outil
Solide , bien conçu
Celui la doit avoir 5-6 ans et il est encore en forme alors qu'il travaille que dans la pierre
image.jpg

Re: Un petit tour dans l'Aveyron

#45
On repart sur un 716 avec un chargeur Quick
Le 716 sera power plus pour avoir le GPS notamment !
Quand on y a goûter on a du mal à faire sans !
Sinon à part la boite a 50 km/h rien de spécial

On espère un tracteur aussi fiable que le 716 scr ou on a quasiment rien fait en 5 000h

Re: Un petit tour dans l'Aveyron

#49
Ok, tu n'as pas peur d'être déçus de la puissance en reprenant un 716 s4 par rapport à un SCR ? J'ai essayer un 718 S4 à l'automne dernier je trouvais qu'il tirait moins que le 718 SCR qu'on avait eu en démo avant d'acheter le 722.

Sinon bretagri j'aurais pas penser que le RTK soit dispo sur les écrans de 7". C'est pas trop contraignants le petit écran avec le GPS pour tous se qui est réglage ? Et tu ne peut donc pas avoir les données du tracteur et en même temps voir tes lignes GPS ?

Re: Un petit tour dans l'Aveyron

#50
Flo72 a écrit :
sam. 19 mai 2018 14:07
Sinon bretagri j'aurais pas penser que le RTK soit dispo sur les écrans de 7". C'est pas trop contraignants le petit écran avec le GPS pour tous se qui est réglage ? Et tu ne peut donc pas avoir les données du tracteur et en même temps voir tes lignes GPS ?
C'est sur que ce n'est pas l'idéal, mais malheureusement l'écran 10" n'est pas dispo sur les 300... Du coup en effet pas possible de voir tes données tracteurs et ta carto en même temps, du coup on passe beaucoup de temps à naviguer entre les différentes pages !
Répondre

Retourner vers « Vos Reportages »