Re: La rénovation esthétique agricole

#885
fendt724 a écrit :
dim. 21 févr. 2021 20:43
Encore une fois du super boulot👌 il est comme neuf maintenant ! Surtout que le rouge c’est une couleur qui flash bien.
Merci encore ! c'est vrai que ce rouge est bien "flashy" sous le soleil !
benhur86fr a écrit : Oupff un bien beau carrosse, digne d 'un bolide italien !
il est superbe !
Comment ut fais tu pour les logos gris ? Nouvel autoc. ou poli avec la peinture ?
Ce code couleur rouge et gris et sa ligne lui donne un aspect "racé", j'étais bien satisfait du résultat et à plus forte raison le fait de travailler sur du tracteur "peu commun" !
Pour les autocollants, je passe dessus pour les faire revenir mais j'en dirais pas plus sur la technique ... (chut)
Treker a écrit : Bonjour et bravo ! <:L>
C'est MAGIE-FIQUE, ce que tu sais faire avec tes potions et l'art du travail bien fait ! (whaou)
Le proprio doit être heureux de retrouver un tracteur neuf !
Toujours l'art de la formule M'sieur Tekker <ok>
J'aime ce que je fais et m'attache à le faire de mon mieux...un secret de fabrique on ne peut plus simple !
Oui le propriétaire est très satisfait et ca, cela compte beaucoup pour moi.
La satisfaction client est un "moteur" et il faut s'en "nourrir" pour avancer.
Pour autant, certains clients sont pas satisfaits à 100%, c'est impossible et valable partout car le niveau d'exigence d'un individu à un autre ne peut être semblable.
Il m'est arrivé (très peu fort heureusement) d'avoir des clients qui recherchent "le petit défaut" plutôt que regarder le travail dans sa globalité !
C'est comme ca dans tous les corps de métiers et il faut composer avec.
Ici c'est un client que je reverrais, ne serait-ce que pour saluer !
d4506 a écrit : Franchement c'est ahurissant !! Le tracteur a gagné 15 ans en quoi, quelques jours / semaines ?

A la louche, tu y as passé combien d'heures sur ce McCo ?
Merci à toi, il présente super bien car il a été bien conservé aussi (tres peu de rouille, pas de grosses griffure ni bosses et une décoloration homogène et normale)
La prestation s'est déroulée sur 2 journées bien remplies !
A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Re: La rénovation esthétique agricole

#888
Bonjour Fabien, j'aurais une petite question pour une carrosserie neuve

Je suis chauffeur de bétaillère et je viens de récupérer un camion neuf

Sachant qu'il est quasi tout rouge et que j'aimerais que la peinture vieillisse mieux que les autres de l'entreprise, quel produit pourrait tu me conseiller pour protéger ? Actuellement le savon qui est utilisé est celui de chez Wurth, désolé je ne me rappelle plus du nom commercial

J'avais pensé à la cire de protection, quel tarif et quel volume et combien de temps d'application pour un camion remorque ?

Merci de ta réponse
Stéphane

Re: La rénovation esthétique agricole

#889
NH T 6030 a écrit :
mar. 23 févr. 2021 21:50
Flambant neuf. Très beau boulot.
On fait au mieux en tout cas ! Merci encore <ok>
d4506 a écrit :2j seulement de taff ? Encore plus impressionnant !
En mettant un peu les bouchées doubles... ce qui me permet de faire mon sport par l'occasion... :-)
Merci à toi
Fatnou a écrit : Bonjour Fabien, j'aurais une petite question pour une carrosserie neuve

Je suis chauffeur de bétaillère et je viens de récupérer un camion neuf

Sachant qu'il est quasi tout rouge et que j'aimerais que la peinture vieillisse mieux que les autres de l'entreprise, quel produit pourrait tu me conseiller pour protéger ? Actuellement le savon qui est utilisé est celui de chez Wurth, désolé je ne me rappelle plus du nom commercial

J'avais pensé à la cire de protection, quel tarif et quel volume et combien de temps d'application pour un camion remorque ?

Merci de ta réponse
Stéphane
Je te répond en MP Stéphane <ok>
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Re: La rénovation esthétique agricole

#890
Farm Connexion est pour moi le meilleur endroit pour rentrer un peu plus en détail sur mes activités et aussi vous proposer de la diversité (en restant dans le domaine agricole).

Je vous présente donc ici un chantier nouveau pour moi avec du polissage XXL <:O>
IMG_7509.JPG
IMG_7509.JPG (137.07 Kio) Vu 4121 fois
Une benne Demarest D220MN (16t grand volume) de 2009 ayant eut un bel accident de lavage (le coup du stagiaire :D ) et le fond refait.

A suivre vite...
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Retourner vers « Vos Reportages »