Re: Farm Family 17

#52
C'est superbe tout ça et quoi dire du 8400R ainsi chaussé!!!!
Je reviens des portes ouvertes chez Guenon et j'ai vu la bête de mes yeux,il est terrible.
Ce serait un réel plaisir de le voir évoluer dans les champs au printemps (si toutefois il arrive un jour).
Je suis sur le secteur de Barbezieux.

Re: Farm Family 17

#53
Farm Family 17 a écrit :
dim. 18 mars 2018 10:38
kawa47 a écrit :
sam. 17 mars 2018 13:24
Farm Family 17 a écrit :
ven. 16 mars 2018 07:51
Tractor 42 a écrit :
jeu. 15 mars 2018 22:31
Très sympa ce reportage ! Vivement la suite :ok:
Je verrai bien le 8400R comme nouveau tracteur...
Sauf erreur de ma part, il y a également un transbordeur Horsch dans l'exploitation ?
👍👍
image.jpeg
Bravo pour ce reportage :ok:
Joli tous ces ensemble.....je vois que le 8R a été vendu par Guenon alors que vous êtes sur le secteur de Ouest Agri.....qu'est ce qui a fait la différence concernant le choix de votre concessionnaire?
Question très compliquée pour faire simple un différent avec ouest agri et pour rester chez JD nous avons changé de concession donc c'est Guenon cognac qui fait l'entretien avec un super mécano jeune et compétent qui assure le suivi
Merci pour ta réponse :ok:
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Farm Family 17

#55
Excellent, bon delire original bien efficace !

J’essaye de comprendre la technique employée pour percer le verre mais... tu applique une graisse pour eviter l’echauffement du verre ? Un foret metal ou special verre?

Tu dois pas rester souvent a rien faire toi a en voir ceci ! Bravo en tt cas

A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Re: Farm Family 17

#56
fab22 a écrit :
mer. 21 mars 2018 23:23
Excellent, bon delire original bien efficace !

J’essaye de comprendre la technique employée pour percer le verre mais... tu applique une graisse pour eviter l’echauffement du verre ? Un foret metal ou special verre?

Tu dois pas rester souvent a rien faire toi a en voir ceci ! Bravo en tt cas

A+
Bonjour pour commencer tu prends du scotch épais tu le Colles à l'intérieur et à l'extérieur du bocal tu traces le centre un forêt au carbure de 6 mm de l'eau pour éviter que ça chauffe percer lentement vitesse rotation mini appuyer doucement après une planche de chêne un emplacement pour le bouton et la batterie
Répondre

Retourner vers « Vos Reportages »