EARL LEFEBVRE X-Y

#1
Bonjour à tous,

Je suis fils d'agriculteur dans la Marne à Saint-Rémy-en-Bouzemont-Saint-Genest et Isson, un village près de Vitry-le-François.

Suite à la création du nouveau forum, je vais essayer de vous faire suivre tout ce qui ce passe sur l'exploitation agricole de mon père.

Sur l'exploitation nous faisons : Blé, Orge, Colza, Betterave, Tournesol et Maïs.

Voici la liste du matériel que l'on possède sur l'exploitation :

- MB CX 8.70 New Holland
- John Deere 7230R
- John Deere 6190R
- John Deere 7810
- Case IH 845


Le matériel du travail du sol est en CUMA ou en co-propriété avec un autre exploitant agricole.

Vous pouvez suivre aussi l'exploitation sur la page facebook " EARL LEFEBVRE X-Y ".

Re: EARL LEFEBVRE X-Y

#4
Bienvenu sur le forum !
Pas très simple le nom de ton village...Saint-Rémy-en-Bouzemont-Saint-Genest et Isson :ouf:

Sinon, comment est entraîné le compresseur pour le télégonflage ?
Par le biais de la poulie avec le ventilateur, le montage ne doit être des plus simples avec le ventilateur à l'avant...

Re: EARL LEFEBVRE X-Y

#6
Tractor 42 a écrit :
lun. 12 févr. 2018 22:54
Bienvenu sur le forum !
Pas très simple le nom de ton village...Saint-Rémy-en-Bouzemont-Saint-Genest et Isson :ouf:

Sinon, comment est entraîné le compresseur pour le télégonflage ?
Par le biais de la poulie avec le ventilateur, le montage ne doit être des plus simples avec le ventilateur à l'avant...
C'est le nom de village le plus grand nom de France.

L'entraînement du compresseur pour le télégonflage se fera avec la poulie qui se trouve devant le radiateur. L'emplacement est déjà prévu.

Retourner vers « Vos Reportages »