Ah oui donc avec plusieurs salariés ? Tu feras que du castrage ou d'autres activités en tant qu'eta ?
De quoi t'occuper en perspective !
Ah oui donc avec plusieurs salariés ? Tu feras que du castrage ou d'autres activités en tant qu'eta ?
Oui il faut je suis encore jeune 35 ans .....julien nh12 a écrit : ↑dim. 21 juil. 2024 17:00tu va toujours de l'avant ces bien !
il doit pas y en avoir beaucoup d'eta avec des castreuse ?
sa fait combien d'heure ou de surface par an 5 machines ?
Non la plaine de chez moi et quelques clients plus au nord.natael a écrit : Félicitation pour se nouveau projet.
Tu fait grand comme secteur ,déplacement ?
pour moi ici c'est monnaie courante mais je veux bien croire que dans certains endroit sa doit pas courir les rues
pour l'instant je loue le batiments ou elles étaient jusqu'a présent. Je vais relancer le projet de batiments cet hiver pour que tout revienne chez moi.deutz du 73 a écrit : Du coup tu récupères un bâtiment ou tout dors chez toi ?
Pourquoi pas de cabine ?
c'été un constructeur dans le puy de dome mais il a fermer y a pas très lontemps. Oui aujourd'hui ce sont les vermande jaune et rouge qui ont le monople. J'ai un projet d'ici 2 ans de vendre les 2 vielles 2 RM pour remplacer par une vermande a cabine.julien nh12 a écrit : ces une marque locale les castreuses ?
chez moi on en voit très peu mais elles sont rouge et jaune
Retourner vers « Vos Reportages »