curage de la stabulation et épandage sur prairies

fin des semis le 30 novembre juste avant le retour de la pluie

derniers jours dehors pour les vaches avant de passer l'hiver au chaud

le jumelage arrive un sodijante système GS en 480 70 r 34

oui sa peut aller après 1 jour et demi de séchage sauf les 2 endroit ou je me suis planter ou j'ai laisser un bon endroit sans semerbnj26 a écrit : Semer en de bonne conditions dans l ensemble on dirait. Beaucoup de pluie ces dernier temps chez toi ?? Ton jumelage va pas être plus large que ton combiner ??
Quentindu52 a écrit : Tu vas voir, le système GS c’est que du bonheur à installer![]()
oui je n'ai pas de taureau tout en IA
Et donc les femelles pour le renouvellement tu ne conserve que des limousines pures alors ?julien nh12 a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 18:59oui je n'ai pas de taureau tout en IA
des petit limousin sur génisses et les vaches moitié blond moitié limousin tout en privilégiant la facilité de naissance
non j’achète tout en prête a saillirfendt724 a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 19:31Et donc les femelles pour le renouvellement tu ne conserve que des limousines pures alors ?julien nh12 a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 18:59oui je n'ai pas de taureau tout en IA
des petit limousin sur génisses et les vaches moitié blond moitié limousin tout en privilégiant la facilité de naissance
Les croisés blond ça apporte quoi ? Meilleur prix et/ou conformation ?
Retourner vers « Vos Reportages »