Oui du maïs
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#512Après quelques jours de vacances, reprise des épandages, et fin de cette campagne!!! Demain nettoyage...
#513Le colza est bien parti, juste 2 parcelles où il est dévoré par les oiseaux... en espérant qu’il reprenne le dessus...
La lexion a eu le droit à un gros nettoyage aujourd’hui avant de passer en maïs!!!
La lexion a eu le droit à un gros nettoyage aujourd’hui avant de passer en maïs!!!
#514Un suivi trés plaisant a suivre
Petite question concernant les épandeurs STP , pourquoi avoir fait le choix de ces modéles de chez Dangreville ?
Est-ce un choix par rapport a la "matiére" a épandre ? L'un est il mieu que l'autre pour tel ou tel produit ?
Merci .

Petite question concernant les épandeurs STP , pourquoi avoir fait le choix de ces modéles de chez Dangreville ?
Est-ce un choix par rapport a la "matiére" a épandre ? L'un est il mieu que l'autre pour tel ou tel produit ?
Merci .
#515Les 2 ont été achetés d’occasion, donc c’est surtout l’opportunité qui a fait le choix... au niveau épandage et répartition c’est identique sur les 2, par contre on va dire que l’an caisse étroite est mieux pour faire de tout petit débit(1T/ha) et la caisse large indispensable dans les fumiers pailleux par exemple. Ensuite, pour rouler à la même vitesse, il faut 80 chevaux de plus sur le 2 essieux.Grigri a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2019 20:43Un suivi trés plaisant a suivre![]()
Merci .
En voilà déjà un de lavé!!!
#517Les 2 épandeurs sont propres, graissés et rangés...
Le ciel du matin...
Le ciel du matin...
#518Tjs des couleurs magnifiques le matin...
Le lexion est prête pour sa campagne d’automne!!!
Le lexion est prête pour sa campagne d’automne!!!
#519Reprise des déchaumages colzas et pois pour détruire toutes les repousses. Les conditions sont très sèches...