Re: La petite ferme : légumes et céréales bio
#51Il va être changé le 313 ? J'espére que tu feras quelques photos du chantier de plantation .... Merci
Perdu Val !!Val52 a écrit :Je sent le petit 514 profiplus pour les plantations... ,
Dans l'idéal on aurait voulu reprendre des 313, mais pour le moment la finition ProfiPlus permettant d'avoir le RTK n'est disponible que sur les 310 et 312... Alors on verra à l'usage, en espérant que la différence ne soit pas trop flagrante. Sinon, un tracteur plus puissant arrivera surement dans un futur plus ou moins proche...
Alors il ya en effet une augmentation de surface en cours, je développerai tout ça quand ce sera définitivement fixé.stan123 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2018 22:11reportage très intéressant que je suis depuis le début.
Sinon pourquoi avez vous choisie de reprendre 2 tracteur plus tôt que 1 ?
Tu parle d'un autre tracteur en plus dans un future c'est en remplacement ou en plus ? c'est du a une augmentation de surface ?
En effet il n'était pas très vieux le 313, il avait presque 840heures quand je l'ai déposé à la concession. Bizarre cette histoire de 313 profiplus, mais ça n'a plus d'importance maintenant, les 312 sont làVal52 a écrit : Je me doutais du GPS mais pas d'un renouvellement sur le même tracteur car il n'est pas très vieux
Par contre ce que je ne comprends c'est que a notre concession un 313 profiplus rtk a été commandé.
Et demande à la concession les codes pour le rtx car il est gratuit la première année et irai beaucouo mieux que l'egnos en attendant
Retourner vers « Vos Reportages »