capteurs de pression sur la pompe hydrostatique les joints ne tiennent pas apparament
*solutions ?
il n'y en a pas ......
Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !
#52Et si il y en a .De quel couleur est le joint des pressostats?On a eu de souci sur les premier également.Il ont changer de joint et depuis on n' a pas eu de souci.
#53je sais ça ils me l'ont dit vendredi
ils sont verts
ils sont verts
#54contrôle si les pressostats sont serrer correctement.
#55je vais ouvrir un sujets merlo car on est en train de pourrir le sujet a @Quentin
#56Oh ne t’inquiète pas, ce n’est pas le problème du sujet qui m’embête mais plutôt celui du Merlo 
#58Quentindu52 a écrit : ↑sam. 2 déc. 2017 21:13Pour changer de sujet, je vais piquer l'idée à Dam's pour son historique des moissonneuses ! Il ne m'en voudra sûrement pas !
Alors pour commencer, une Deutz-Fahr M2385 ! C'était en juin 2000, et le petit blondinet, c'est moi !Pas sûr que vous me reconnaitrez...
Deutz-Fahr M2385 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr
Pour continuer l'historique des Moiss-Bat de l'exploit', voici quelques photos de la 1170, arrivée en 2001 et repartie en 2013 !

#60bilan de la 1170 ?Quentindu52 a écrit : ↑dim. 3 déc. 2017 11:16Quentindu52 a écrit : ↑sam. 2 déc. 2017 21:13Pour changer de sujet, je vais piquer l'idée à Dam's pour son historique des moissonneuses ! Il ne m'en voudra sûrement pas !
Alors pour commencer, une Deutz-Fahr M2385 ! C'était en juin 2000, et le petit blondinet, c'est moi !Pas sûr que vous me reconnaitrez...
Deutz-Fahr M2385 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr
Pour continuer l'historique des Moiss-Bat de l'exploit', voici quelques photos de la 1170, arrivée en 2001 et repartie en 2013 !
John Deere 1170-2 by Quentin B. - Farmphoto
John Deere 1170 by Quentin B. - Farmphoto
John Deere 1170-3 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr