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Re: Dams DEERE FARM
#497Il semblerait que ce soit exactement les mêmes chariots ! Mât triplex identique, tablier, fourches, 3,5T de charge, j'ai l'impression que ce sont strictement les mêmes.
Simplement 1 des 2 est en roues jumelées, peut être plus adapté pour charger et décharger en extérieur ?
Damien va nous éclairer sur ce point je pense .
Quoi qu'il en soit, vous en avez donc un qui aura une stabilité sans failles. Il ne faudra pas se tromper entre les 2 !!!
Vous les avez en diesel il me semble ? pourquoi pas le choix du GPL ?
A+
Simplement 1 des 2 est en roues jumelées, peut être plus adapté pour charger et décharger en extérieur ?
Damien va nous éclairer sur ce point je pense .
Quoi qu'il en soit, vous en avez donc un qui aura une stabilité sans failles. Il ne faudra pas se tromper entre les 2 !!!

Vous les avez en diesel il me semble ? pourquoi pas le choix du GPL ?
A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs
Re: Dams DEERE FARM
#498C’est bien les deux même machine à l’exception des roues jumelées. 3,5 tonnes Triplex.
Le but était de pouvoir lever 2 caisses à 6m. Le jumelage est surtout utile pour charger des camions à l’extérieur. Sans jumelage la machine est plus facile à manipuler entre les lignes de caisses. Pour la mise en bigbag, on peut travailler seul avec une seule machine: dépiler les caisses, alimenter le retourneur, et reprendre les big qui ne font que 110 de large.
Le but était de pouvoir lever 2 caisses à 6m. Le jumelage est surtout utile pour charger des camions à l’extérieur. Sans jumelage la machine est plus facile à manipuler entre les lignes de caisses. Pour la mise en bigbag, on peut travailler seul avec une seule machine: dépiler les caisses, alimenter le retourneur, et reprendre les big qui ne font que 110 de large.
Re: Dams DEERE FARM
#500Merci pour ces précisions !
Oui avec du diesel, c'est simple et fiable comme tu dis ! et vu les volumes de vos bâtiments vous ne risquez pas d'être asphyxiés par les gaz d'échappement.
Le GPL voire l'électrique est plus adapté a des hangars clos et isolé dans lesquels l'air ne circule pas ou peu.
Bonne journée a toi
A+
Oui avec du diesel, c'est simple et fiable comme tu dis ! et vu les volumes de vos bâtiments vous ne risquez pas d'être asphyxiés par les gaz d'échappement.
Le GPL voire l'électrique est plus adapté a des hangars clos et isolé dans lesquels l'air ne circule pas ou peu.
Bonne journée a toi
A+
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