Re: Dams DEERE FARM

damien0059 a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 22:08
Dams DEERE a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 21:51
Photo du jour!
En carrière ce matin!
J'ai aperçu furtivement une photo également hier sur ta story facebook, mais j'ai pas eu le temps de la consulter à nouveau avant cette photo du jour.
Qu'était il arrivé à cette benne sur la photo d'hier ?
Salut Damien,
Tout d’abord merci pour cette magnifique série de photos! Même si j’ai encore du mal avec la couleur de la batteuse!😬

La photo d’hier a été prise chez un chaudronnier qui repart des bennes accidentées ! Souvent des bosses, des portes mais là tout un côté!
Heureusement ce n’était pas la notre!

Re: Dams DEERE FARM

Dams DEERE a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 22:14
damien0059 a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 22:08
Dams DEERE a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 21:51
Photo du jour!
En carrière ce matin!
J'ai aperçu furtivement une photo également hier sur ta story facebook, mais j'ai pas eu le temps de la consulter à nouveau avant cette photo du jour.
Qu'était il arrivé à cette benne sur la photo d'hier ?
Salut Damien,
Tout d’abord merci pour cette magnifique série de photos! Même si j’ai encore du mal avec la couleur de la batteuse!😬

La photo d’hier a été prise chez un chaudronnier qui repart des bennes accidentées ! Souvent des bosses, des portes mais là tout un côté!
Heureusement ce n’était pas la notre!
Merci pour la réponse.
Quand à la série de photos, avec plaisir :) Et pour ce qui est de la couleur, il y a quand même une petite touche de John Deere sur cette Lexion :)
Je partagerais prochainement d'autres photos, soit du Colza, ou des semis réalisés en octobre.
Pour consulter mon ancien blog :
http://damien0059.skyblog.com/

Retourner vers « Vos Reportages »