- fc24.jpg (109.7 Kio) Vu 7466 fois
- fc25.jpg (98.2 Kio) Vu 7466 fois
Salut, et désolé pour mes réponses à retardement mais l'activité est la !
Salut Kevin,fendt724 a écrit : Salut Fabien,
Encore une fois du super travail que tu as réalisé là, même s’il y a quelques imperfections très peu visibles !
Je ne me lasse pas de ton reportage, il y a toujours une nouveauté qui arrive et un travail très méticuleux !![]()
En effet les premières moissonneuses ont été mises en route ces derniers jours. Avec la canicule ça jaunit à vue d’œil.
Moi aussi même si j'avoue une préférence pour les séries 10. Merci à toiPetit Bauju a écrit : ↑dim. 30 juin 2019 15:58J'adore ces séries 6200, 6300, 6400 et la il est superbe ! Beau travail chef !![]()
Ce tracteur était en bon état initialement, ce qui permet une vraie mise en valeur d'un matériel bien mené ! Mine de rien, cela commence a devenir rare sur le marché de l'occasion. La tendance est de faire systématiquement partir à l'export des tracteurs comme celui-ci et même plus récent parfois lors des reprises.fendt724 a écrit : Il est vraiment magnifique ce petit jdavec un bâti Quicke je réfléchirai à l’acheter...
En effet les premières moissonneuses ont été mises en route ces derniers jours. Avec la canicule ça jaunit à vue d’œil.Pour nous encore quelques jours à attendre, sûrement en fin de semaine. Et chez toi qu’est-ce que ça donne ?
A +
Retourner vers « Vos Reportages »