Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

bnj26 a écrit :
mar. 20 nov. 2018 18:34
Un N en 650 <love> <love> <love> manquerait plus qu' ils soit bleu et il irait parfaitement à coter de mon N134 :) :)

Comment est la météo chez vous ?? Sec ?? Nous depuis le 1er novembre on proche les 300mm et les semis de blé sont pas fini.
Il n'est pas bleu, pourtant il y en a pas mal chez les anciens clients Ford. Les 650 vont repartir sur le 162 et le 154 va repasser en 580.

Il pleut enfin, on doit avoir eu 70mm environ' et aujourd'hui un peu de neige. Et certains semis de début octobre viennent seulement de lever, comme cette parcelle d'Etincel. Par contre, les colza semés au monograine sont magnifiques. 😉

Image
Sans titre by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image

Image
grabouille a écrit : pour ton auge tu mets de la peinture époxi
c'est sain propre et se nettoie super bien
j'ai ça pour les meuhs depuis 2006 et ca n'a pas bougé

Oui c'est ce que tu nous avais dit quand tu étais venu, pourquoi pas mais le béton passé à l'helico se nettoie déjà pas mal.
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉

Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

Je me suis mis à suivre ton reportage il y a 2 jours et j'ai lu les 28 pages. J'ai un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt !!!
Je tiens vraiment à te féliciter 👍
On a aussi un bâtiment d'élevage en monopente sud-est depuis près de 25 ans et on à jamais une bête de malade dedans !
Cependant pourquoi avoir ajouté un auvent dans l'autre sens et pas simplement prolonger plus le toit ? En tout cas c'est comme ça qu'est le notre.
Sinon tu as dit que le 7740 était en panne lors de la fenaison. Qu'avait-il exactement ?

Retourner vers « Vos Reportages »