Re: Bienvenue chez julien nh12

oui je dételle tout les jour ces rapide et vu que j'ai pas les commande électrique se serait pas commode avec le tla
de plus le tla devrait être occuper a l'avenir
oui la petite stabulation avec 8 vaches qui mangent au râtelier dehors a l'avenir sa servira de bâtiments pour l’engraissement avec 4 - 5 vaches maxi fermé afin de ne pas avoir d'aire d'exercice non couverte et d'écoulement
la pluie oui il en faudrait bien car a part de la bricole on n'a rien mais le sec et les gelés était aussi agréable pour travailler

salut et merci
au niveau changement l’élevage va rester pareil avec une petite augmentation des vaches
la conduite des génisses va changer un peu je vais essayer d'acheter plus jeune afin de réaliser un peu d’élevage et diminuer le coût d'achat
la façon de travailler risque de changer un peu sur certains point au niveau de l’élevage ceux qui risque d’entraîner de petites nouveauté niveau matériels

quelques nouvelles de la semaine
elle a débuté lundi avec un épisode neigeux et pas loin de 10 cm ce qui a perturbé un peu la la livraison d'un veau qui a du se faire en tracteur
quelques vêlages cette semaine et une petite nouveauté qui devrait arriver dans les semaines a venir
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

3 vêlages cette semaine
Image
Image

Retourner vers « Vos Reportages »