Fin de soirée
Re: Farm Family 17
#223Non pas du tout des personnes très accueillantes très bon séjour du matériel bien conçu visiteà refaire
Tu as déjà visité ??
Tu as déjà visité ??
#225Merci pour toutes ces photos .
J'aurais une question: As-tu vu en mouvement la herse STRIEGEL-PRO PE ? Arrive t-elle à se charger en paille avec cette ranger de disque devant ?
Car tu fais du bon boulot quand elle est remplie en paille, la paille "fond".
Merci d'avance.
J'aurais une question: As-tu vu en mouvement la herse STRIEGEL-PRO PE ? Arrive t-elle à se charger en paille avec cette ranger de disque devant ?
Merci d'avance.
#226La herse travaillait sur des chaumes de blé ensilées donc peu de paille à part les chaumesVincent TCS a écrit : ↑mar. 8 mai 2018 08:19Merci pour toutes ces photos .
Merci d'avance.
En plus à vitesse réduite à cause des visiteurs de chaque côté
Malgré cela sur la photo page 20 elle est légèrement chargée en paille je pense qu'avec plus de paille et à une vitesse plus élevée elle doit se remplir plus ,les dents sont assez serrées
Je peux demander à Damien si une machine tourne en France pour avoir l'avis de l'agriculteur
#229Merci de ta réponse.Farm Family 17 a écrit : ↑mar. 8 mai 2018 11:55La herse travaillait sur des chaumes de blé ensilées donc peu de paille à part les chaumesVincent TCS a écrit : ↑mar. 8 mai 2018 08:19Merci pour toutes ces photos .
Merci d'avance.
Malgré cela sur la photo page 20 elle est légèrement chargée en paille je pense qu'avec plus de paille et à une vitesse plus élevée elle doit se remplir plus ,les dents sont assez serrées
Je peux demander à Damien si une machine tourne en France pour avoir l'avis de l'agriculteur
C'était pour avoir des avis, car sur notre Brandt Contour Commander, nous n'avons pas les disques devant. J'avais peur que cela change la façon de travailler.
#230Vincent TCS a écrit : ↑jeu. 10 mai 2018 07:58Merci de ta réponse.Farm Family 17 a écrit : ↑mar. 8 mai 2018 11:55La herse travaillait sur des chaumes de blé ensilées donc peu de paille à part les chaumesVincent TCS a écrit : ↑mar. 8 mai 2018 08:19Merci pour toutes ces photos .
Merci d'avance.
C'était pour avoir des avis, car sur notre Brandt Contour Commander, nous n'avons pas les disques devant. J'avais peur que cela change la façon de travailler
Trois montages pour la herse
Herse seule avec six rangées de dents les quatres premières devant indépendantes des deux arrières avec chacune un réglage hydraulique
Options possibles
Disques avant réglage hydraulique
Ou à place des disques sur le même support des crushbar réglage idem
Sur ton exploitation la herse Brandt sert pour quel travail été ou printemps tu as des photos du travail réalisé
Notre herse étrille 12 m sert à écroûter les semis de maïs après un orage ,avant elle servait pour les semis de blé semoir DPS 12 devant le tracteur et herse a l arrière