Re: La ferme de Lunelle

#22
Quelques News , hier j’ai profiter encore un peu du gel pour terminer de gratter derrière les betteraves dernier passage avant de retourner voir à l’atelier.

La chenille de la pelle est remonté non sans mal, c’est un boulot de chien. Je donne une médaille à ceux qui aime faire ce genre d’intervention car ils doivent pas courir les rues !

Comme il reste du petit bricolage sur la pelle je passe maintenant sur la modif de quelques bricoles sur le porte engins.
Kaiser de 88 passé aux mines juste avant son achat en décembre 26t de charge, 4m de sellette et 8 m de plateau. Parfait pour ce que je veux faire.
Alors il y a :-un par-cycliste à refaire
-je souhaite élargir de quelques centimètres les rampes de chargement.
- pause de gyrophare
-degripper les supports d’élargisseur
- mettre un vérin de translation pour écarter ou refermer la voie des rampes plus simplement
-ré-suivre les feux de gabari
-et quelques bricoles minime
Ensuite je lui remettrai un petit voile de peinture également pour être à terme dans les mêmes teintes que le reste du matériel affecté à ces taches (pas vert 😉 )
B1EA1CBB-004C-4158-89E5-17E7D31168F2.jpeg
393E7998-9A91-4475-B2BA-85C6BC0A7D58.jpeg

Re: La ferme de Lunelle

#29
Sulli a écrit : Pas de soucis !!!
Merci pour le lien Grigri même si je ne pense pas que ce soit utile ces élargisseurs , belle réalisation 👌
Si si très utile , la pelle fait 3m hors tout sans elargisseurs elle ne tien que par 35 cm de chenille de chaque coté , donc pleine de terre c’est quand même ultra dangereux.
Répondre

Retourner vers « Vos Reportages »

cron