Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!

Agris-Tarnais a écrit :
dim. 29 juil. 2018 14:23
Tu as de très beau Bâtiments! <ok>
Ces bennes sont superbes! <:L>
Combien de tonnes à épandre pour la saison?
Oui un ancien corps de ferme que mon oncle a retapé, il a refait tous les toits, l’entrée dans la grange sur le côté pour en faire un atelier et construction du hangar... mais aujourd’hui il faudrait pousser les murs...😉

Pour l’épandage je ne saurais me prononcer, dans les 10000T je dirais. Certains clients ont fait l’impasse l’an dernier et en ont repris cette année, d’autres font l’impasse cette année... alors pas simple à estimer!!! Je m’attend à 15j-3 semaines de boulot!!!

Maixent a écrit :
dim. 29 juil. 2018 21:27

Oui un ancien corps de ferme que mon oncle a retapé, il a refait tous les toits, l’entrée dans la grange sur le côté pour en faire un atelier et construction du hangar... mais aujourd’hui il faudrait pousser les murs...😉

Pour l’épandage je ne saurais me prononcer, dans les 10000T je dirais. Certains clients ont fait l’impasse l’an dernier et en ont repris cette année, d’autres font l’impasse cette année... alors pas simple à estimer!!! Je m’attend à 15j-3 semaines de boulot!!!
Merci pour les infos! <ok>
Vous travaillez dans un grand périmètre autour du sièges?
De belles photos sur cette page!
Le site du matériel agricole Tarnais → Page Facebook AGRIS-TARNAIS
Galerie FLICKR

Agris-Tarnais a écrit :
mar. 7 août 2018 22:26
Merci pour les infos! <ok>
Vous travaillez dans un grand périmètre autour du sièges?
De belles photos sur cette page!
On tourne sur 15-20km autour de la ferme, après pour les épandages on va un peu plus loin.

Hier le soleil avait fait son retour, mais aujourd’hui après un magnifique lever de soleil, l’orage nous a côté arrêté... repos forcé mais qui fait du bien... reprise demain matin sur un secteur qui a été peu arrosé.
69B305CC-7576-4E94-9AEA-B0BBF175A89B.jpeg
07F08EBE-3D24-4E89-BB03-EDEFC3DABFED.jpeg

Retourner vers « Vos Reportages »