Ça fait de la poussière depuis 2j...
Hier une bonne journée, mais arrête à 23h, car le client était terminé!!!
Ce matin prête à partir!!!
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#172T'emmènes le B.A dans la batteuse ou il reste à la ferme? Parce que sur ta dernière photo, on a comme l'impression qu'il attend sagement de monter dans la cabine. 

#173Non non, il reste à surveiller qui entre et sort de la ferme...
Ce soir joli ciel!!!
Ce soir joli ciel!!!
#174Salut Maixent
On a beaucoup de petit blé aussi qui affole les capteur. C' est pas que la paille. Moi j' ouvre et ferme les trappes de contre rotor en permanence suivant la maturité de la paille et du relief. Un peu comme le ferait cemos et le 4D sauf que je n' ai pas ces options.
Sinon ça c ' avance ?
Moi il me reste 6 hect de blé à finir pour demain et de l' orge p mais pas encore mûre.
Besoin d' aide pour avancer un peu plus vite ?
La patinerie c'est open pour toi passer si c' est pas encore fait.
Bon courage David
On a beaucoup de petit blé aussi qui affole les capteur. C' est pas que la paille. Moi j' ouvre et ferme les trappes de contre rotor en permanence suivant la maturité de la paille et du relief. Un peu comme le ferait cemos et le 4D sauf que je n' ai pas ces options.
Sinon ça c ' avance ?
Moi il me reste 6 hect de blé à finir pour demain et de l' orge p mais pas encore mûre.
Bon courage David
#175Pareil cette année sans arret en train d’en modifier les réglages et pas les réglages habituels... mais ça va ça s’avance bien, depuis 4j les parcelles tombent les unes après les autres...Grumpy a écrit : ↑mar. 17 juil. 2018 13:04Salut Maixent
Sinon ça c ' avance ?
Bon courage David![]()
#176Depuis dimanche la lexion ne se repose pas beaucoup, ce soir elle aura avaler 230ha en 4j.
#177Petite pause pluie avant de terminer la moisson, il reste 120ha a battre.
Quelques photos des 2j précédents
Une chose et certaine, je suis enchanté de la repartion faite par le broyeur, avec l’ancienne le broyeur était limite pour une coupe de 7m50
Quelques photos des 2j précédents
Une chose et certaine, je suis enchanté de la repartion faite par le broyeur, avec l’ancienne le broyeur était limite pour une coupe de 7m50
#178Tu peux passer en 12m! Le broyeur et l’eparpilleur sont très efficaces en grande largeur aussi!!!
#179Oui je suis impressionné, ça fait vraiment du super boulot... par contre je suis bien content de n’avoir que 9m30, parce que dans la paille verte fait l’avaler quand on coupe bas...Dams DEERE a écrit : ↑ven. 20 juil. 2018 23:04Tu peux passer en 12m! Le broyeur et l’eparpilleur sont très efficaces en grande largeur aussi!!!
#180On profite de l’arrêt de la moisson pour cause de pluie... 10 a 20mm selon les endroits pour déchaumer!!!