Salut Nico, Je crois j'ai le même montage que toi hormis toi qui dois avoir le 2600.
Alors; Antenne Starfire 3000 en SF1 , atu et écran GS1800.
Ont sèmes sans traceur, avec mes mesures (quand c'est bien rentré tu gagnes en précision) j'ai réglé pour recouvrir 2 rangs.
Re: [Reportage] Un petit tour avec Vincent TCS ?
#172Oui 2600 pour moiVincent TCS a écrit : ↑mar. 28 nov. 2017 19:03Salut Nico, Je crois j'ai le même montage que toi hormis toi qui dois avoir le 2600.
Alors; Antenne Starfire 3000 en SF1 , atu et écran GS1800.
Ont sèmes sans traceur, avec mes mesures (quand c'est bien rentré tu gagnes en précision) j'ai réglé pour recouvrir 2 rangs.
Moi j'essaye que ca ne recroise pas du tout mais pas simple pour que ca tombe pile poil, si le centre n'est pas tout a fait au centre à 2cm pret, sur un aller retour on voit que sur un coté c'est serré et que de l'autre un peu écarter. Mais bon par rapport à la main on est nettement gagnant.
Tu connais tes réglages ATU pour semer ?
A quelle vitesse sèmes tu ?
#173Oui par rapport à la main il n'y a rien à voir. Nous deux rangs sur 8m ça ne fait pas énorme.^^
Non je ne connais pas les réglages, il va falloir que je modifie celui de l'acquisition.
Toi tu les à modifié ? Va falloir créer un sujet, il y a tellement de choses à dire et à apprendre aussi.
On sèmes entre 12 12,5km/h.
Non je ne connais pas les réglages, il va falloir que je modifie celui de l'acquisition.
Toi tu les à modifié ? Va falloir créer un sujet, il y a tellement de choses à dire et à apprendre aussi.
On sèmes entre 12 12,5km/h.
#174Oui sur 8m ca va sur 3 c'est moins acceptable
Oui moi je ne fais que d'y touché
Entre semoir, semoir avec tasse av, terrano, joker, tracteur sur pulvé ...
J'en ai pas un pareil car entre les vitesses d'avancement, le report de charge sur le pont av et si c'est attelage 3 points ou semi porté, bah ça modifie les choses ...
Oui moi je ne fais que d'y touché
Entre semoir, semoir avec tasse av, terrano, joker, tracteur sur pulvé ...
J'en ai pas un pareil car entre les vitesses d'avancement, le report de charge sur le pont av et si c'est attelage 3 points ou semi porté, bah ça modifie les choses ...
#175Oui je comprends.
Nous tout ai en semis porté et certains outils sont propres à des tracteurs.
La grosse partie de réglage moi intervient entre les MB et les Fendt, mais avec les profil pour chaque tracteur ou MB ça simplifie bien les choses.
Nous tout ai en semis porté et certains outils sont propres à des tracteurs.
La grosse partie de réglage moi intervient entre les MB et les Fendt, mais avec les profil pour chaque tracteur ou MB ça simplifie bien les choses.
#176joli reportage comme d'hab avec de bien belle photos bravo !!!
Quelques question. Combien êtes vous a travaillé ?? que des culture seche d'automne pas de maïs ou tournesol ?? En tracteur du coup vous avez 145/54, 8970, 933, 936 et 9560RT ?? c'est sa j'ai bien suivi ??
Quelques question. Combien êtes vous a travaillé ?? que des culture seche d'automne pas de maïs ou tournesol ?? En tracteur du coup vous avez 145/54, 8970, 933, 936 et 9560RT ?? c'est sa j'ai bien suivi ??
#177en SF1 pour 4m je mettais 3m95 et c etait pas mal du tout
mais en AR pas de planches
#178AJe te remercie, je te retourne le compliment, très chouette reportage que tu as aussi.bnj26 a écrit : ↑mar. 28 nov. 2017 21:36joli reportage comme d'hab avec de bien belle photos bravo !!!
Alors nous sommes deux, une très grosse partie en culture d'hivier et on introduit petit à petit des cultures de printemps (orge, pois cette année et un jour peut-être du maïs grain).
Donc oui tu as bien suivi, tu as cité le primordiaux.
Chez nous aussi, pas de semis en planche qu'en A/R.temeos a écrit : en SF1 pour 4m je mettais 3m95 et c etait pas mal du tout
#179un sacré boulot que tu as fait pour remettre tout les anciennes photo, sa fait plaisir d'en revoir certaine que j'avais vu il y a quelques années.